“Très bonne expérience!”

Scuba Froggy Kuta
Classé n° 2 sur 17 Circuits à Kuta
Avis publié: 2 septembre 2013

Scuba Froggy est situé au novotel de Kuta. Les fonds sont colorés et le moniteur très compétent et fort sympathique. Très bonne expérience.

ScubaFroggy-GiliAir, Owner de Scuba Froggy Kuta, a répondu à cet avisA répondu 6 septembre 2013

Bonjour sa t,

Merci d avoir pris le temps de nous écrire un commentaire.

En effet les fonds autour de Kuta sont très colorés et riches en vie.

En espérant te revoir très bientôt parmi nous pour partager plus de bulles.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Scuba Froggy Kuta
Afficher les avis les plus récents

1923 avis sur 97

Avis publié: 21 août 2013

Plongée magique avec les Mantas!Merci à Florent,Paola,le Capitaine et toute son équipe...et spéciale dédicace à Samantha,Cleopatre et Athena les Mantas:)!!
A très bientôt

ScubaFroggy-GiliAir, Owner de Scuba Froggy Kuta, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2013

Bonjour Goumette,

Merci d avoir pris le temps de nous ecrire un commentaire.

Je vais transmettre la dedicace a nos mantas qui ne manqueront pas de feter ca.

En esperant te revoir tres bientot pour partager plus de bulles dans les eaux du sud de Lombok.

Salutations ensoleillees,

Avis publié: 9 août 2013

De très beaux spots de plongée, des moniteurs expérimentés et compétents avec du beau matériel et une équipe de support qui vous assiste efficacement.
Je ramène des images inoubliables et je recommande de plonger à Kuta avec eux pour les très belle faune et flore qu.on y trouve.

Ce club est installé sur la plage du Novotel et les personnes qui ne plongent pas y trouveront leur bonheur.

ScubaFroggy-GiliAir, Owner de Scuba Froggy Kuta, a répondu à cet avisA répondu 10 août 2013

Bonjour xu87,

Merci d avoir pris le temps de nous ecrire ce gentil commentaire.

Je vais le faire suivre a l equipe de Kuta qui sera ravis de le lire.

En esperant te revoir tres bientot pour partager plus de plongees avec les raies manta!

Avis publié: 30 juillet 2013

Scuba Froggy possède un "comptoir" sur Gili Air au Nord Est de l'île ( Gili Air Hôtel ). S'il y a bien un club à faire, c'est celui-ci. Très bel accueil par le staff, apprentissage ou refresh en piscine et on part en petit groupe - nous étions 2. Instructeur parlant français, vraiment très sympathique et connaissant parfaitement et son rôle et les lieux. Première plongée pour moi et grande joie de voir tortues et poissons multicolores. J'en veux encore !!!

ScubaFroggy-GiliAir, Owner de Scuba Froggy Kuta, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2013

Bonjour Gigi's F,

Merci d avoir pris le temps de nous ecrire un commentaire.

Je vais faire suivre ton commentaire a l equipe qui travail sur Gili Air et je suis sur qu ils vont l apprecier.

Esperant te revoir tres bientot pour partager plus de bulles.

Avis publié: 12 mai 2013

Nous avons été enchantées par ce grand monsieur tout baraque qui nous a fait apprecier les plongées.
Il est extrêmement gentil et competant... Il nous a fait faire 4 plongees tres sympa , assez remuantes mais qui ont un interet certain.

On ne sait pas si la zone s apprêtera a la plongée a l encontre du surf qui y est légion mais si vous devez plonger avec quelqu un prenez Renaud. Passionnant et passionne il sera vous faire aimer votre journée dans le sud de Kuta.

A tres bientot de nous 2.

ScubaFroggy-GiliAir, Owner de Scuba Froggy Kuta, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2013

Bonjour nathanillinois673,

Merci de ce gentil commentaire qui fera très certainement plaisir à Renaud.

Il est vrai que les plongées dans le sud de Lombok ne sont pas toujours faciles étant donné que nous sommes sur une une pointe sud ouverte sur l'océan Indien mais la qualité des fonds palie largement ce petit désagrément.

Espèrant vous revoir très bientôt.

Salutations ensoleillées,

Les voyageurs ayant consulté Scuba Froggy Kuta ont aussi consulté

Vous connaissez Scuba Froggy Kuta ?