“moyen”

Classé n° 6 sur 73 Restaurants à Kuta
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié: 14 juillet 2014 par mobile

déçue , influencée par les avis , poisson surgelé , immangeable .ne recommande pas. nous étions 4 à avoir le même ressenti.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Nugget's Corner
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 juin 2014

Repas delicieux et tres copieux , nous nous sommes regalés . Nourriture typique et de qualitée, accueil et service agreable . De plus on peut voir la cuisiniere aux fourneaux , rapport qulitée prix parfait.

Avis publié: 11 juin 2014

cuisinne moins traditionnelle mais sympa, tres copieux ,deco minimaliste avec vu sur les cuisinnes ,sympa,par contre ne serve pasd d'alcool il faut aller chercher sa bieer à la superette 150 m plus loin.
il parle francais la chef à tenu un resto à la Réunion

Avis publié: 21 mars 2014

Recommande chaudement ce petit restaurant. Nourriture et acceuil de qualité et rapport qualité/prix imbattable à notre avis. Avec en plus quelques conseils médicinales en prime.
non franchement il faut y courir. Une semaine a kuta lombok nous y avons mangé tout les midi. Merci beaucoup.

Pascal et Victor

Avis publié: 7 mars 2014 par mobile

Tous les plats sont excellents, les produits de très grande qualité, le service très bien aussi mais parfois un peu lent quand il y a beaucoup de clients. Meilleur restaurant de Kuta Lombok

Les voyageurs ayant consulté Nugget's Corner ont aussi consulté

Vous connaissez Nugget's Corner ?