“Super rando et chevaux adorables !”
Avis sur Kuta Horses

Kuta Horses
Classé n° 6 sur 17 Activités de plein air à Kuta
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Super rando et chevaux adorables !”
Avis écrit le 25 novembre 2013

Kuta Horses propose plusieurs randonnées qui varient par leur durée et le type de paysages traversés. Nous avons opté pour une rando de 2h passant par des petits vilages sasak traditionnels et préservés, puis vers de belles plages, où nous avons grimpé dans les collinesp our un superbe panorama sur toute la baie.

Les chevaux viennent d'Australie, ce ne sont pas les petits chevaux un peu fous qui tirent les calèches mais de très beaux grands chevaux comme on les connaît en Europe, en forme et en bonne santé. Nos 2 chevaux étaient adaptés à notre niveau, vifs et obéissants, mais aussi rassurants pour les débutants.

L'équipe a assuré les transferts depuis notre hôtel, et les chevaux étaient déjà prêts quand nous sommes arrivés.

En conclusion, une superbe balade sur des chevaux au top, et un excellent moyen de découvrir Kuta Lombok avec un oeil différent !

Visité en novembre 2013

• Indonésien en 1er

Les voyageurs ayant consulté Kuta Horses ont aussi consulté

Vous connaissez Kuta Horses ?