“Une autre approche de la decouverte d'une ile paradisiaque” 5 5 étoiles

Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Hong Kong, Chine
14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“Une autre approche de la decouverte d'une ile paradisiaque”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Super idee. Kuta Lombok a de tres belles plages et de tres belles promenades dans les nombreuses vallees.
Partir a la decouverte a cheval permets d'avoir une autre vision.
Kuta Horse avec son personnel et bien sur ses chevaux est une excellente addresse pour sortir des sentiers battus surf/plongee/trekking
Pour les amoureux des chevaux pensez y ca vous changera vos vacances

Visité en février 2014

• Indonésien en 1er
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Super rando et chevaux adorables !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Kuta Horses propose plusieurs randonnées qui varient par leur durée et le type de paysages traversés. Nous avons opté pour une rando de 2h passant par des petits vilages sasak traditionnels et préservés, puis vers de belles plages, où nous avons grimpé dans les collinesp our un superbe panorama sur toute la baie.

Les chevaux viennent d'Australie, ce ne sont pas les petits chevaux un peu fous qui tirent les calèches mais de très beaux grands chevaux comme on les connaît en Europe, en forme et en bonne santé. Nos 2 chevaux étaient adaptés à notre niveau, vifs et obéissants, mais aussi rassurants pour les débutants.

L'équipe a assuré les transferts depuis notre hôtel, et les chevaux étaient déjà prêts quand nous sommes arrivés.

En conclusion, une superbe balade sur des chevaux au top, et un excellent moyen de découvrir Kuta Lombok avec un oeil différent !

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Kuta Horses ont aussi consulté

Lombok, West Nusa Tenggara

Vous connaissez Kuta Horses ? Partagez vos expériences !