“Déçu !”

15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Déçu !”
Avis écrit le 18 août 2013

La première partie, quoique pauvre en éléments est intéressante, Elle met l'accent sur ce qu'ont enduré les habitants de la région. Le hangar par lui même est impressionnant mais vide. La seule attraction (chère) consiste à voler attaché sous un ballon. Le "vol" n'est pas libre, vous êtes retenu captif au bout d’une corde. . Sûrement pour des raison de sécurité. Autre point négatif, le manque d’ombre sur le parking. Le seul arbre se trouve sur la sortie des secours ?!

Visité en août 2013

Blois, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“C'est très bien et cela mériterait plus de visites”
Avis écrit le 25 juillet 2013

C'est intéressant mais on voit que le site manque de moyens et il serait bien qu'il y ait plus de visiteurs et un budget plus important pour développer ce site étonnant

carentan
“Curiosité a voir absolument”
Avis écrit le 22 juillet 2013

Je connaissais son existence depuis des années, j'habite dans la Manche et je n'avais pas encore franchi les portes de ce petit musée ainsi que celle de cet imposant monument bientôt centenaire. Il faut le trouver car insuffisamment indiqué mais une fois devant c'est l'étonnement le plus complet. A voir absolument ainsi que ce musée sur l'histoire des dirigeables et de la présence allemande et ensuite américaine autour et dans ce lieu.
Une étoile supplémentaire pour l'accueil sympathique à la prise du billet et dans la salle du musée.Venez à Ecausseville!

cherbourg
25 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 43 votes utiles
“hangar”
Avis écrit le 16 juillet 2013

A l'abri des regards, il faut le chercher pour le trouver. Ce hangar est impressionnant , le petit musée très sympathique et la cerise sur le gâteau, le vol en aéroplume qui a lieu dans le hangar, je vous le conseille vivement !!!
Accueil très sympa

“Impressionant...”
Avis écrit le 16 juin 2013

instructif... insolite..... ce qui provoque de l emotion...a voir absolument surtout que c est le seul qui reste en france.

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Hangar à Dirigeables d'Ecausseville ont aussi consulté

Saint-Vaast-la-Hougue, Manche

Vous connaissez Hangar à Dirigeables d'Ecausseville ?