“6ème séjour à La Cadoise” 5 5 étoiles
Avis sur La Cadoise

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Genille
La Cadoise
La Cadoise a été ajouté à vos Favoris
de la cadoise, 37460 Genille, France   |
ÉcoLeadersNiveau Or
BRUXELLES
“6ème séjour à La Cadoise”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

C'est la 6ème fois que nous séjournons à La Cadoise; c'est dire si nous aimons l'endroit et l'accueil d'Anne et Vincent. A recommander absolument! La maison et l'environnement sont superbes et l'on y apprécie la douceur de vivre du pays de la Loire. En septembre, nous avons été la nuit avec Vincent écouter le brâme du cerf dans la forêt de Loches...impressionnant!

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis

Voyage solo
Chinon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

2ème séjour "seulement"! mais pas le dernier c'est certain. Anne et Vincent nous accueillent avec tellement de sympathie et de bonne humeur que c'est un devoir d'y revenir. L'endroit est absolument charmant, parfait pour un séjour détente.Les chambres sont très confortables(Le Pigeonnier en tout cas)et la cuisine incite à la boulimie...Pour couronner le tout, la piscine et le spa permettent des débuts et fin de journée de relaxation avant et après les randonnées en forêt ou dans les prairies de cette si belle région. N'hésitez pas, faites vous plaisir, allez à La Cadoise, et retournez-y, encore et encore...Bon séjour à Tous

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Cadoise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Cadoise

Adresse: de la cadoise, 37460 Genille, France