“TRES recommandable !”

ÉcoLeadersNiveau Or
Bruxelles, Belgique
“TRES recommandable !”
Avis écrit le 9 octobre 2012

Tout nous a plu dans cette chambre d'hôtes :
L'endroit: très calme,belle campagne, excellente situation ,superbes aménagements (jardin,piscine…)
L'accueil: simple,courtois, convivial , discret et naturel,
Le logement: parfait,pratique,confortable et propre.
Deux excellents restaurants à cinq minutes , à Genillé (demander à Anne et Vincent);
Bref: un endroit très recommandable, à retenir!
Encore merci!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Nan0u37, Propriétaire de La Cadoise, a répondu à cet avis, 11 octobre 2012
Merci pour votre avis.
Nous sommes contents d'avoir pu vous offrir une étape agréable lors de votre séjour !

A une autre fois peut-être le plaisir de vous recevoir à la maison
Anne & Vincent

Voyage solo
brabant wallon
Avis écrit le 20 septembre 2012

L'endroit où aller pour se ressourcer, rêver ou réfléchir, calme, sérénité,lumière si douce du pays de Loire, avec la douce gentillesse attentive d'Anne et Vincent...L'endroit est aussi parfait pour découvrir ce beau pays de Tourraine, ses chateaux, son histoire, et plus encore!!!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Nan0u37, Propriétaire de La Cadoise, a répondu à cet avis, 22 septembre 2012
Merci pour votre avis enthousiaste.
Cela nous fait très plaisir de pouvoir partager la douceur de vivre enTouraine et de savoir que la Cadoise est un endroit où il fait bon se ressourcer.

A une autre fois peut-être le plaisir de vous retrouver...
Beaumont, France
Avis écrit le 24 juillet 2012

D'entrée nous avons été séduites par cette demeure de charme où tout n'est qu'harmonie sans surplus, l'accueil d'Anne et Vincent est juste divin, courtois et l'atmosphère perçue est sereine et douce. Nous avons passé à la Cadoise quelques jours entre amies ; quelques jours de pur bonheur avec des échanges enrichissants ; le temps nous a manqué..... Nous sommes reparties tristes de quitter des personnes avec une si belle richesse intérieure mais avec l'envie de revenir et de faire découvrir à nos proches cet havre de paix.
A noter que les petits déjeuners préparés par Anne sont délicieux faits que de produits "maison" et naturels. La table d'hôtes a été aussi un moment divin ; moment de saveur et de partage encore un moment unique et si chaleureux, Pour tout cela merci. AMD, 74

Astuce pour la chambre : Je pense que chaque chambre a son charme nous étions dans le pigeonnier et c'était très beau, tr...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Nan0u37, Propriétaire de La Cadoise, a répondu à cet avis, 30 juillet 2012
Merci beaucoup pour ce message chaleureux.
Cela nous fait toujours très plaisir de savoir que l'endroit que nous partageons avec nos hôtes soit un lieu de sérénité et de ressourcement !
Merci aussi pour votre enthousiasme et votre gentillesse !
A bientôt peut-être!
Lyon, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 21 juillet 2012

Un havre de paix, de sérénité et de plaisir dans une magnifique région ......qui nous a séduit et qui nous donne envie de revenir .....Tout est parfait .....dans cette demeure de charme ou tout n'est que confort ....et convivialité.....L'accueil est tout simplement parfait..... nous avons passé quelques jours de rêve.....en compagnie d'Anne et Vincent qui ont su, avec beaucoup de professionnalisme, nous rendre ce séjour merveilleux......Soirée table d’hôtes délicieuse à tous les égards......
Détente assurée avec en prime une très belle piscine ......que nous avons apprécié après des journées promenades au milieu des châteaux.....
Magnifique région .......nous reviendrons .......

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Nan0u37, Propriétaire de La Cadoise, a répondu à cet avis, 24 juillet 2012
Nous avons aussi partagé ces instants privilégiés avec trois amies que le hasard a menées chez nous.
C'est tout le plaisir d'avoir des chambres d'hôtes : la belle rencontre qui nous permet de refaire le monde !...malheureusement, bien souvent, le temps manque pour cela, mais on se dit...une autre fois peut-être !
Koksijde, Belgique
Avis écrit le 11 juin 2012

Une habitation champêtre pleine de charme et de poésie qui fait rêver, un accueil chaleureux et courtois, tel sont les ingrédients de notre agréable séjour à la Cadoise. Anne et Vincent misent sur la simplicité et la convivialité pour satisfaire au mieux leurs hôtes de passage. La table d'hôtes accentua encore plus l'esprit familial mais n'étant pas disponible tout les soirs une solution c'est vite trouver dans le village de Genillé ou deux petits restaurants sympathiques assurent la relève pour créer une bonne compémentarité.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Nan0u37, Propriétaire de La Cadoise, a répondu à cet avis, 12 juin 2012
Merci pour votre message ! Nous sommes contents d'avoir pu contribuer à la réussite de vos vacances...heureusement, le soleil aussi était de la partie !

A une autre fois peut-être le plaisir de vous recevoir à la maison !
Le Mans, France
Avis écrit le 13 mai 2012

Il ne faut qu'un instant pour tomber sous le charme de cette jolie longère et de ses propriétaires. Nous avons été accueillis chaleureusement et avec simplicité. Notre chambre (le pigeonnier) était spacieuse et décorée avec beaucoup de goût. On aurait aimé passer plus de temps pour profiter du jardin joliment fleuri et arboré, entouré de verdure à perte de vue. Quant au petit déjeuner, un vrai plaisir pour les amoureux des matins douceurs. Les châteaux de la Loire ont ajouté une touche de merveille à notre séjour en Touraine!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Nan0u37, Propriétaire de La Cadoise, a répondu à cet avis, 17 mai 2012
C'est à chaque fois un plaisir renouvelé de recevoir des hôtes enthousiastes et curieux de tout ce qui fait les merveilles de la vallée de la Loire.
Merci pour ce court mais très bon moment passé avec vous, et à une autre fois peut-être !
Avis écrit le 27 octobre 2011

Merveilleux sejour au milieu des chateaux de la loire. Acceuil formidable, au petits soins pour les hotes. Renseignements et conseils très utiles pour les visites et les restaurants. Idéal pour tous, famille ou couple. Ne pas hésiter pour un séjour au calme et reposant autour de la piscine proche des chateaux de la Loire.

• Séjour du août 2011
Voir également ces hébergements à Genille ou ses environs
Hotel George Sand
N° 2 sur 2 à Montresor
Le Moulin des Foulons
Le Moulin des Foulons
N° 1 sur 4 à Chedigny

Vous connaissez La Cadoise ?

Informations supplémentaires concernant La Cadoise

Établissement : La Cadoise
Adresse: la Cadoise, 37460 Genille, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Indre-et-Loire > Genille
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Genille
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Cadoise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.