“michèle et Dan (vendée) un coin super !!!”
Avis sur La Cadoise

La Cadoise
ÉcoLeadersNiveau Or
sallertaine
“michèle et Dan (vendée) un coin super !!!”
Avis écrit le 23 avril 2013

la Cadoise est un endroit plein de charme et de douceur !
les hôtes y sont chaleureux et très attentionnés..les chambres spacieuses ,confortables et très propres...la literie impeccable..les petits déjeuners savoureux et copieux ! on s'y sent comme chez soi...beau jardin en pleine campagne..superbe piscine....des très bons restaurants dans le coin ..enfin de quoi passer un fort agréable séjour ..allez y en toute confiance vous ne le regretterez pas !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Nan0u37, Propriétaire de La Cadoise, a répondu à cet avis, 25 avril 2013
Merci Michèle et Dan pour votre avis.
Vous avez passé une nuit chez nous pour faire étape vers le château de Guédelon, mais cela nous a suffi pour nous trouver plein de points communs !
Nous espérons avoir l'occasion de reprendre nos échanges une autre fois.

A bientôt

Voyage solo
Strasbourg, Alsace, France
Avis écrit le 20 avril 2013

Séjour très agréable dans une maison typique et très jolie. Chambre spacieuse et propre, équipée et typique dans la décoration. Petites attentions: serviettes, bouilloire et tasses,tisanes et café, sèche-cheveux, produits de soin. Petit-déjeuner excellent avec des produits maison. Accueil chaleureux et bonne ambiance. Très bonne expérience de chambre d'hôte. Très bonne situation géographique pour la visite des châteaux de la Loire, tout en étant isolé au calme. Lieu à recommander.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Merci Philippe Perrin... F
Nan0u37, Propriétaire de La Cadoise, a répondu à cet avis, 23 avril 2013
Merci pour votre avis.
Nous sommes contents que cette 1ère expérience en chambres d'hôtes vous aie plu et que nous y ayons contribué ! ce fut pour vous un bon point de départ pour ce séjour culturel !
peut-être envisagerez-vous vos prochaines vacances selon ce concept ?

A une autre fois peut-être le plaisir de vous recevoir à La Cadoise
Vallée-jonction, Québec
Avis écrit le 25 octobre 2012

Point de départ absolument idéal pour débuter votre visite du Val de Loire et ses châteaux. Non seulement l'emplacement est idéal, mais l'accueil d'Anne et Vincent n'a d'égal que le charme du décor de ces chambres d'hôtes. Celles-ci sont grandes, bien aménagées et très propres. Tout est prêt dès votre arrivée. Le petit déjeuner fut copieux avec tout ce qu'il faut pour bien débuter votre journée: yaourt et confitures maison, pain frais, jus, café, tout quoi. C'était notre premier voyage en France et ce dernier fut absolument inoubliable grâce à La Cadoise. PS - souhaitez "bon matin" à Vincent et Anne à votre lever au lieu de bonjour. Ils se souviendront peut-être de nous!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Nan0u37, Propriétaire de La Cadoise, a répondu à cet avis, 27 octobre 2012
Merci Patrick et Zoé pour vos appréciations !
Nous avons été ravis de faire votre connaissance et aussi d'entendre vos expressions si savoureuses !

C'est sûr, on se souviendra de votre passage !
Au plaisir de vous recevoir une nouvelle fois à la maison lors de votre prochain périple en Europe...
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 9 octobre 2012

Tout nous a plu dans cette chambre d'hôtes :
L'endroit: très calme,belle campagne, excellente situation ,superbes aménagements (jardin,piscine…)
L'accueil: simple,courtois, convivial , discret et naturel,
Le logement: parfait,pratique,confortable et propre.
Deux excellents restaurants à cinq minutes , à Genillé (demander à Anne et Vincent);
Bref: un endroit très recommandable, à retenir!
Encore merci!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Nan0u37, Propriétaire de La Cadoise, a répondu à cet avis, 11 octobre 2012
Merci pour votre avis.
Nous sommes contents d'avoir pu vous offrir une étape agréable lors de votre séjour !

A une autre fois peut-être le plaisir de vous recevoir à la maison
brabant wallon
Avis écrit le 20 septembre 2012

L'endroit où aller pour se ressourcer, rêver ou réfléchir, calme, sérénité,lumière si douce du pays de Loire, avec la douce gentillesse attentive d'Anne et Vincent...L'endroit est aussi parfait pour découvrir ce beau pays de Tourraine, ses chateaux, son histoire, et plus encore!!!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Nan0u37, Propriétaire de La Cadoise, a répondu à cet avis, 22 septembre 2012
Merci pour votre avis enthousiaste.
Cela nous fait très plaisir de pouvoir partager la douceur de vivre enTouraine et de savoir que la Cadoise est un endroit où il fait bon se ressourcer.

A une autre fois peut-être le plaisir de vous retrouver...
Beaumont, France
Avis écrit le 24 juillet 2012

D'entrée nous avons été séduites par cette demeure de charme où tout n'est qu'harmonie sans surplus, l'accueil d'Anne et Vincent est juste divin, courtois et l'atmosphère perçue est sereine et douce. Nous avons passé à la Cadoise quelques jours entre amies ; quelques jours de pur bonheur avec des échanges enrichissants ; le temps nous a manqué..... Nous sommes reparties tristes de quitter des personnes avec une si belle richesse intérieure mais avec l'envie de revenir et de faire découvrir à nos proches cet havre de paix.
A noter que les petits déjeuners préparés par Anne sont délicieux faits que de produits "maison" et naturels. La table d'hôtes a été aussi un moment divin ; moment de saveur et de partage encore un moment unique et si chaleureux, Pour tout cela merci. AMD, 74

Astuce pour la chambre : Je pense que chaque chambre a son charme nous étions dans le pigeonnier et c'était très beau, tr...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Nan0u37, Propriétaire de La Cadoise, a répondu à cet avis, 30 juillet 2012
Merci beaucoup pour ce message chaleureux.
Cela nous fait toujours très plaisir de savoir que l'endroit que nous partageons avec nos hôtes soit un lieu de sérénité et de ressourcement !
Merci aussi pour votre enthousiasme et votre gentillesse !
A bientôt peut-être!
Lyon, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 21 juillet 2012

Un havre de paix, de sérénité et de plaisir dans une magnifique région ......qui nous a séduit et qui nous donne envie de revenir .....Tout est parfait .....dans cette demeure de charme ou tout n'est que confort ....et convivialité.....L'accueil est tout simplement parfait..... nous avons passé quelques jours de rêve.....en compagnie d'Anne et Vincent qui ont su, avec beaucoup de professionnalisme, nous rendre ce séjour merveilleux......Soirée table d’hôtes délicieuse à tous les égards......
Détente assurée avec en prime une très belle piscine ......que nous avons apprécié après des journées promenades au milieu des châteaux.....
Magnifique région .......nous reviendrons .......

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Nan0u37, Propriétaire de La Cadoise, a répondu à cet avis, 24 juillet 2012
Nous avons aussi partagé ces instants privilégiés avec trois amies que le hasard a menées chez nous.
C'est tout le plaisir d'avoir des chambres d'hôtes : la belle rencontre qui nous permet de refaire le monde !...malheureusement, bien souvent, le temps manque pour cela, mais on se dit...une autre fois peut-être !
Voir également ces hébergements à Genille ou ses environs
Pierre & Vacances Résidence Le Moulin des Cordeliers
Château-monastère de la Corroirie
Château-monastère de la Corroiri...
N° 1 sur 2 à Montresor
Le Moulin des Foulons
Le Moulin des Foulons
N° 1 sur 4 à Chedigny
Le Clos aux Roses
Le Clos aux Roses
N° 2 sur 4 à Chedigny

Vous connaissez La Cadoise ?

Informations supplémentaires concernant La Cadoise

Établissement : La Cadoise
Adresse: la Cadoise, 37460 Genille, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Indre-et-Loire > Genille
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Genille
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Cadoise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.