La Cadoise
  • Piscine
Le Chateau de Reignac(Reignac-sur-Indre)
Hostel du Roy(Chenonceaux)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 1 mai 2013

N'hésitez plus et réservez votre séjour à La Cadoise, véritable havre de paix ! Vous serez enchantés par le charme de la maison et de votre chambre. S'ajoute à tout cela les délicieux petits déjeuners, moments privilégiés d'échanges avec Anne & Vincent.
Anne et Vincent vous reçoivent comme des amis, partagent leur amour de la région et leur philosophie de vie. Notre séjour était parfait et nous avons réellement apprécié notre passage.
Vous pouvez réserver les yeux fermés !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Nan0u37, Propriétaire de La Cadoise, a répondu à cet avisA répondu 5 mai 2013

Merci Anne & Franck pour votre avis;
Nous apprécions que nos hôtes se sentent reçus comme des amis à la maison, et surtout se sentent à l'aise !

Dommage que le temps n'était pas beau, mais je pense que Romain a quand même apprécié sa visite au zoo de Beauval !

A bientôt peut-être le plaisir de vous revoir (qui sait pour vos 6 ans de mariage???)
Amitiés

Avis publié : 23 avril 2013

la Cadoise est un endroit plein de charme et de douceur !
les hôtes y sont chaleureux et très attentionnés..les chambres spacieuses ,confortables et très propres...la literie impeccable..les petits déjeuners savoureux et copieux ! on s'y sent comme chez soi...beau jardin en pleine campagne..superbe piscine....des très bons restaurants dans le coin ..enfin de quoi passer un fort agréable séjour ..allez y en toute confiance vous ne le regretterez pas !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Nan0u37, Propriétaire de La Cadoise, a répondu à cet avisA répondu 25 avril 2013

Merci Michèle et Dan pour votre avis.
Vous avez passé une nuit chez nous pour faire étape vers le château de Guédelon, mais cela nous a suffi pour nous trouver plein de points communs !
Nous espérons avoir l'occasion de reprendre nos échanges une autre fois.

A bientôt

Avis publié : 20 avril 2013

Séjour très agréable dans une maison typique et très jolie. Chambre spacieuse et propre, équipée et typique dans la décoration. Petites attentions: serviettes, bouilloire et tasses,tisanes et café, sèche-cheveux, produits de soin. Petit-déjeuner excellent avec des produits maison. Accueil chaleureux et bonne ambiance. Très bonne expérience de chambre d'hôte. Très bonne situation géographique pour la visite des châteaux de la Loire, tout en étant isolé au calme. Lieu à recommander.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Merci Philippe Perrin... F
Nan0u37, Propriétaire de La Cadoise, a répondu à cet avisA répondu 23 avril 2013

Merci pour votre avis.
Nous sommes contents que cette 1ère expérience en chambres d'hôtes vous aie plu et que nous y ayons contribué ! ce fut pour vous un bon point de départ pour ce séjour culturel !
peut-être envisagerez-vous vos prochaines vacances selon ce concept ?

A une autre fois peut-être le plaisir de vous recevoir à La Cadoise

Avis publié : 25 octobre 2012

Point de départ absolument idéal pour débuter votre visite du Val de Loire et ses châteaux. Non seulement l'emplacement est idéal, mais l'accueil d'Anne et Vincent n'a d'égal que le charme du décor de ces chambres d'hôtes. Celles-ci sont grandes, bien aménagées et très propres. Tout est prêt dès votre arrivée. Le petit déjeuner fut copieux avec tout ce qu'il faut pour bien débuter votre journée: yaourt et confitures maison, pain frais, jus, café, tout quoi. C'était notre premier voyage en France et ce dernier fut absolument inoubliable grâce à La Cadoise. PS - souhaitez "bon matin" à Vincent et Anne à votre lever au lieu de bonjour. Ils se souviendront peut-être de nous!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Nan0u37, Propriétaire de La Cadoise, a répondu à cet avisA répondu 27 octobre 2012

Merci Patrick et Zoé pour vos appréciations !
Nous avons été ravis de faire votre connaissance et aussi d'entendre vos expressions si savoureuses !

C'est sûr, on se souviendra de votre passage !
Au plaisir de vous recevoir une nouvelle fois à la maison lors de votre prochain périple en Europe...

Avis publié : 9 octobre 2012

Tout nous a plu dans cette chambre d'hôtes :
L'endroit: très calme,belle campagne, excellente situation ,superbes aménagements (jardin,piscine…)
L'accueil: simple,courtois, convivial , discret et naturel,
Le logement: parfait,pratique,confortable et propre.
Deux excellents restaurants à cinq minutes , à Genillé (demander à Anne et Vincent);
Bref: un endroit très recommandable, à retenir!
Encore merci!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Nan0u37, Propriétaire de La Cadoise, a répondu à cet avisA répondu 11 octobre 2012

Merci pour votre avis.
Nous sommes contents d'avoir pu vous offrir une étape agréable lors de votre séjour !

A une autre fois peut-être le plaisir de vous recevoir à la maison