“Séjour très agréable”
Avis sur La Cadoise

La Cadoise
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 16 juin 2014

Nous avons été enchantés de notre séjour à la Cadoise! Les propriétaires sont charmants et donnent de très bons conseils, notamment pour les choix de visites.
La décoration est simple, mais soignée et de bon goût. L'emplacement, tout en étant très calme et vraiment champêtre est cependant très proche de magnifiques lieux comme Loches ou Chenonceaux. Bref, une très bonne adresse que nous recommandons...

Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Anne P, Propriétaire de La Cadoise, a répondu à cet avisA répondu 6 juillet 2014

Merci beaucoup pour votre avis !
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre passage chez nous et que ce point de chute vous aie permis de visiter tous les lieux que vous souhaitiez.

A bientôt peut-être le plaisir de vous recevoir à nouveau à la maison,
bien cordialement

Avis publié : 14 juin 2014

Maison très jolie et au calme.
Chambre spacieuse et bien aménagée, très bonne literie avec grand lit.
Anne et Vincent sont très gentils, serviables et discrets.
Petit déjeuner très copieux avec des produits maisons (yaourts, confitures, pains).
Chambre d'hôtes située à 20 min du parc de Beauval.
Nous reviendrons dans cette chambre d'hôtes pour un prochain week-end dans la région.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Merci beaucoup pour votre message !
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre passage chez nous, les petits-déjeuners, l'emplacement , le calme ainsi que la proximité avec le zoo de Beauval.

A une autre fois peut-être,
bien cordialement

Avis publié : 19 mai 2014

Ce doit être notre 5° visite à La Cadoise. Toujours aussi sympa, calme, reposant, simple et sans chichis. Du vrai et du sincère comme on l'aime. Anne et Vincent toujours aux petits soins et jamais avares de conseils et suggestions.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Merci Marc et Bénédic... V
Anne P, Propriétaire de La Cadoise, a répondu à cet avisA répondu 20 mai 2014

L'accueil dans nos chambres d'hôtes nous permettent de faire de formidables rencontres d'où naissent parfois des amitiés sincères !
Merci beaucoup pour votre message et à très bientôt le plaisir de vous revoir !

Avis publié : 12 novembre 2013

Nous avons passé une nuit fin octobre dans cette chambre d'hôtes afin de visiter le chateau de Chaumont sur Loire et le zoo de Beauval. Nous avons reçu un accueil très chaleureux et avons été charmées par les lieux : déco soignée, petit déjeuner très copieux (avec des confitures maison), calme et cachet de cette longère du loir-et-cher... Bref, nous y retournerons au printemps ou l'été prochain pour profiter de la piscine ! Merci à nos hôtes !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Nan0u37, Propriétaire de La Cadoise, a répondu à cet avisA répondu 14 novembre 2013

Merci beaucoup pour cet avis enthousiaste !

C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau l'an prochain.

A bientôt
Anne & Vincent

ps: une petite rectification pour nos futurs visiteurs, nous sommes situés en Indre et Loire, le Loir et Cher est le département limitrophe.

Avis publié : 4 septembre 2013

Les hôtes sont discrets, serviables et d'une qualité irréprochable.
Le cadre est calme et idyllique : chambres et jardin aménagés avec beaucoup de goût. La piscine est un plus appréciable après une journée de visites. Repas délicieux faits maison. Proximité châteaux et promenades en forêt. Autre petit plus : le frigo mis à disposition pour le pique nique des vacanciers.
Un grand merci pour ce séjour à Anne et Vincent, Pipo, Zébulon et Swifer.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Nan0u37, Propriétaire de La Cadoise, a répondu à cet avisA répondu 7 septembre 2013

Un grand merci pour votre appréciation, de la part de toute notre famille (à jambes et...à poils!)
Nous avons aussi beaucoup apprécié votre passage parmi nous et c'est avec plaisir que nous vous accueillerons l'an prochain !

Bien cordialement
Anne & Vincent...and co !

Avis publié : 31 juillet 2013

Chambre d'hôtes parfaite pour se ressourcer loin de la ville et du quotidien. Idéalement placée en campagne et proche de nombreux sites à visiter.
Chambres confortables et aménagées avec goût, calme, piscine offrant une vue sur les champs, petit déjeuner de qualité... le séjour ne peut y être qu'agréable !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Nan0u37, Propriétaire de La Cadoise, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2013

Merci beaucoup pour votre message !
Nous sommes contents de savoir que vous ayez trouvé ici un lieu de ressourcement, ( c'était notre premier objectif lors de notre installation )...ainsi qu'un lieu d' activités culturelles ...

A une autre fois peut-être

Avis publié : 30 juin 2013

C'est notre huitième séjour à La Cadoise et ce n'est pas le dernier! Toujours parfait dans un environnement paisible et raffiné. L'accueil est chaleureux et les chambres sont décorées avec beaucoup d'attention et de goût.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Nan0u37, Propriétaire de La Cadoise, a répondu à cet avisA répondu 6 juillet 2013

...à très bientôt donc le grand plaisir de vous retrouver pour un 9ème séjour !!!

Avec notre amitié

Vincent & Anne

Vous connaissez La Cadoise ?

Informations supplémentaires concernant La Cadoise

Adresse: la Cadoise, 37460 Genille, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Indre-et-Loire > Genille
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Genille
Catégorie de prix : 74€ - 105€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Nichées au creux du val d'indrois, au bout d'un chemin sans issue, nos 3 chambres d'hôtes situées dans une jolie longère typiquement tourangelle vous permettent d'allier les plaisirs culturels à l'agrément du tourisme vert. Proches de Loches, de sa forêt et des plus beaux châteaux de la Loire, Anne et Vincent vous proposent de partager avec eux calme, sérénité et bien-être au coeur d'une nature préservée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Cadoise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.