“Charmant”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 26 août 2013

Restaurant de village mais une qualité de cuisine inattendue : parfaite cuisson des viandes et des poissons et justesse des assaisonnements. Seule les garnitures pourraient peut-être gagner en percussion et simplicité. Mais c'est un très bon artisan en cuisine ! Et que dire du service. Quand nous sommes arrivés, un groupe de 18 personnes était déjà attablé. Avec une seule personne en salle, je m'attendais à une grande grande attente... Et bien non, la patronne était super efficace et nous a servi (ainsi que d'autres tables) dans des délais vraiment raisonnables. Je recommande vivement si vous êtes du côté de Loches.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel restaurant Agnes Sorel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 août 2013

j'ai réservé ce restaurant charmant qui se trouve en face d'une magnifique église pour feter les 4 ans avec mon fiancé, l'endroit est très calme.

Les sièges sont hyper confortables, il n'y a ni trop peu ni trop d'attente entre les plats.
Plats délicieux vraiment, accueil et service génial.
Tous les produits viennent du coin ou du restaurateur.
Un couple qui sait mettre à l'aise tout en gardant une ambiance " classe ".
J'ai beaucoup apprécié, seul bémol le moelleux était selon moi loupé... dommage mais cela ne vient pas entacher le repas.
Je le recommande vraiment.

Avis publié: 20 juillet 2013

Au coeur du charmant village de Genillé, près de Loches, un restaurant très agréable, avec un service impeccable et surtout, le plus important, une cuisine traditionnelle délicieuse.

Avis publié: 6 juillet 2013

L'accueil est chaleureux, la cuisine est fantastique, mêlant avec harmonie la cuisine gastro/traditionnelle et l'inventivité... Le cadre est agréable.
Estelle et Nicolas sauront vous ravir !!!

Avis publié: 3 mai 2013 par mobile

Nous aimons beaucoup ce restaurant tenu par un jeune couple dynamique. Le cadre est calme et agréable et les plats sont bons. Une soirée classe sans se ruiner!

Les voyageurs ayant consulté Hotel restaurant Agnes Sorel ont aussi consulté

Genille, Indre-et-Loire