“Un vrai plaisir Français”
Avis sur Hotel restaurant Agnes Sorel - FERMÉ

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Tours, France
“Un vrai plaisir Français”
Avis écrit le 16 mars 2014

Accueil attentionné et plein de sourire, une cuisine agréable de tradition , des proportions au dessus de la moyenne, une note raisonnable , un cadre chaleureux
Nous y retournerons !

• Visité en mars 2014

“Excellent rapport qualité prix...”
Avis écrit le 22 février 2014 par mobile

Accueil très sympathique et cuisine traditionnelle revisitée avec beaucoup de goûts.

Bien qu'étant un peu malade j'ai vraiment énormément apprécié ce repas.
Merci

“Un restaurant gastronomique en Touraine”
Avis écrit le 27 décembre 2013

Un restaurant digne des plus grands chefs cuisiniers dans un petite ville de Touraine. Les mets sont très fins et les saveurs a la hauteur des meilleurs restaurants gastronomiques visités. Le rapport qualite prix reste un peu élevé pour un restaurant un peu éloigné des grandes villes alentours, entrée, plat, fromage, dessert et boissons (apéritifs + vins) nous ont coûtés 60 euros par personne.
Le service est assuré par la patronne au style un peu direct, on aime ou on aime pas. Nous n'avons pu rencontrer le chef afin de le congratuler, malgré le fait que nous fumes les seuls clients de cette soirée. Peut être un grand timide, en tous cas très pris afin de préparer les fêtes de fin d'année. Il est nécessaire de réserver car habituellement ce restaurant est très apprécié notamment des populations tourangelles locales et des quelques touristes saisonniers.

• Visité en décembre 2013
“un cocon de douceur”
Avis écrit le 26 septembre 2013

en deux séjours ; que du bonheur , une grande chambre avec sdb attenante le rêve quoi !
les repas a la hauteur de nos espérances le service plus que convivial , petits déjeuners sans restrictions

le détour par Genillé vaut le coup vous ne serez pas déçus

• Visité en juillet 2013
La Ciotat, France
“Sympathique decouverte a GENILLE”
Avis écrit le 30 août 2013

Sympathique ancien relais de poste sur la route de Châtellerault à Blois le AGNÈS SOREL une halte à ne pas rater. Une cuisine excellente avec un carpaccio de tête de veau et sa petite salade gourmande suivi de la pièce du boucher cuite à la perfection bleu et chaude à l’intérieur comme je l'aime et un prix correct .le service rapide et souriant
un petit restaurant de province ou l'on a plaisir a s’arrêter

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Hotel restaurant Agnes Sorel ont aussi consulté