“convivial”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 21 avril 2014

Table sympathique sur Genille et accueil chaleureux. table agréable à condition d’être sur le devant du restaurant.Nous sommes venus pour le repas de Pâques ;produits de saison et de bonne qualité.Un peu déçus au niveau des desserts ,pas de présentation exceptionnelle et d'originalité pour ce jour de fête.Une carte de vins assez chère ,finalement rapport qualité prix un peu élevé.Un bémol ,toilettes a l'étage à savoir pour les personnes à mobilité réduite.

Avis publié : 16 mars 2014

Accueil attentionné et plein de sourire, une cuisine agréable de tradition , des proportions au dessus de la moyenne, une note raisonnable , un cadre chaleureux
Nous y retournerons !

Avis publié : 22 février 2014 par mobile

Accueil très sympathique et cuisine traditionnelle revisitée avec beaucoup de goûts.

Bien qu'étant un peu malade j'ai vraiment énormément apprécié ce repas.
Merci

Avis publié : 27 décembre 2013

Un restaurant digne des plus grands chefs cuisiniers dans un petite ville de Touraine. Les mets sont très fins et les saveurs a la hauteur des meilleurs restaurants gastronomiques visités. Le rapport qualite prix reste un peu élevé pour un restaurant un peu éloigné des grandes villes alentours, entrée, plat, fromage, dessert et boissons (apéritifs + vins) nous ont coûtés 60 euros par personne.
Le service est assuré par la patronne au style un peu direct, on aime ou on aime pas. Nous n'avons pu rencontrer le chef afin de le congratuler, malgré le fait que nous fumes les seuls clients de cette soirée. Peut être un grand timide, en tous cas très pris afin de préparer les fêtes de fin d'année. Il est nécessaire de réserver car habituellement ce restaurant est très apprécié notamment des populations tourangelles locales et des quelques touristes saisonniers.

Avis publié : 26 septembre 2013

en deux séjours ; que du bonheur , une grande chambre avec sdb attenante le rêve quoi !
les repas a la hauteur de nos espérances le service plus que convivial , petits déjeuners sans restrictions

le détour par Genillé vaut le coup vous ne serez pas déçus

Les voyageurs ayant consulté Hotel restaurant Agnes Sorel ont aussi consulté

Genille, Indre-et-Loire