“Excellent!”

Le Moulin A Epices
“Excellent!”
Avis écrit le 7 août 2013

Accueil chaleureux, repas et petit dejeuner faits maison et vraiment delicieux. Les produits locaux sont a l honneur. La chambre etait tres bien. On recommande vivement cette adresse. De plus le rapport qualité prix est très bon. Enfin on peut acheter des produits locaux de tres bonne qualité.

• Séjour du août 2013

Voyage solo
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 7 juillet 2013

Nous sommes venu passer un week-end en juillet à chargey et nous avons été très bien reçu et nous avons bien mangé. La région est fort s'ympatique et l'on peut se baigner dans la rivière.
La spécialité de la maison est le pain d'épice: à recommander.
En resumé nous reviendrons faire du vélo dans la région

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Ath, Belgique
Avis écrit le 21 mai 2013

J'ai passé 3 nuits au Moulin à Epices avec 4 amis motards et la compagne de l'un d'entre eux. Nous avons vraiment été soignés aux petits oignons. A table, rien que des produits du terroirs amoureusement préparés par les propriétaires. Les chambres sont spacieuses et impeccables. Il est à noter qu'une cour fermée permet de parquer les motos pour la nuit. Bref, vous pouvez y aller les yeux fermés.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
FONTENAY-LE-FLEURY
Avis écrit le 11 juin 2012

Hôtes charmants pour un lieu baignant dans la verdure. Notre chambre était spacieuse tout comme la salle de bains dans une décoration simple et de bon goût. Tout à neuf.
Nous avions réservé notre dîner et cela s"est passé en famille. Cuisine aux produits du terroir bien tournée.
Copieux petit déjeuner à la table commune avec d'autres touristes en toute convivialité.
Conseils de visites et découvertes très pertinents.
Etape à découvrir.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Richmond-upon-Thames, Royaume-Uni
Avis écrit le 19 juin 2011

La Haute-Saône est un bijou sousestimé - son paysage vert et ondoyant, ses randonées pittoresques, ses bâtiments historiques merveilleux (en particulier le chateau de Champlitte). Et le Moulin à Épices est une perle dans ce bijou. Les chambres sont grandes et tranquilles. Les sanitaires sont modernes et bien équipés. Les petit déjeuners copieux et savoreux. Mais surtout l'acceuil est chaleureux, bien informé et obligeant. Les repas du soir en famille sont aussi un point fort - les plats bien cuisinés et délicieux, les vins locaux, et les propos.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
N° 23 sur 60 à Haute-Saône
Shakespeare Station
Shakespeare Station
N° 1 sur 1 à Champagne-sur-Vingeanne

Vous connaissez Le Moulin A Epices ?

Informations supplémentaires concernant Le Moulin A Epices

Établissement : Le Moulin A Epices
Adresse: 55, rue Nationale | Gray, 70100 Chargey Les Gray, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Haute-Saône > Chargey Les Gray
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Chargey Les Gray
Entre Bourgogne et Jura, au coeur d'un paisible village proche de la rivière la Saône, Angélique et Stéphane vous accueillent dans leur Moulin à Epices du 19ème siècle aujourd'hui restauré. Vous pourrez partager leur table d'hôtes préparée à partir de produits frais de leur jardin ou provenant de producteurs locaux. Pendant le repas, ils pourront vous recommander de nombreuses possibilités d'excursion dans les environs. Avant votre départ pour la journée, vous pourrez savourer les confitures et le gateau maison du petit déjeuner. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Moulin A Epices en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Moulin A Epices Chargey Les Gray, France - Franche-Comté