“Magnifique taverne”

Cuisines : Grecque
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 18 septembre 2016 par mobile

Cuisine familiale crétoise, très bon plats traditionnels,très copieux
Très belle terrasse sous les oliviers
Personnel serviable et efficace

Avis publié : 5 septembre 2016 par mobile

Dans un endroit somptueux ou les oliviers servent de parasols nous avons dine un soir et nous ne le regrettons pas: nous avons pris des feuilles de vignes et des crevettes saganaki :un pur regal.Je ne connaissais pas ce dernier plat mais je vous le recommande vraiment.
Nous avons ensuite deguster un excellent giros.
A la fin du repas nous avons eu l agreable surprise de nous voir offrir un gateau au chocolat avec pasteque et raisin du jardin accompagner du traditionnel verrre de Raki.
Je vous recommande cette adresse notamment le soir pour profiter de l ambiance chaleureuse.

Avis publié : 18 août 2016

Attirés par la beauté de sa magnifique terrasse sous les oliviers,nous nous sommes arrêtés à la taverne Paradeisos tout à fait par hasard et qu'elle belle surprise ce fut pour nous.une cuisine crétoise traditionnelle avec des produits frais de leur jardin,un accueil comme si vous étiez de la famille,une gentillesse hors du commun,un cadre magnifique et propre ,enfin que du bonheur.un grand merci à madame Simeakis et toute son equipe(Nikos notre serveur adorable ainsi que tout le personnel)pour tous les bons repas que nous avons dégustés et l'accueil qui nous a été réservé.A l'année prochaine sûrement !!!

Avis publié : 10 août 2016 par mobile

Sympathique, conviviale, prix correct,
Fruits offerts
La propriétaire ne vous laisse pas partir sans vous offrir un dernier petit dessert
En echangeant chaleureusement
Bonne adresse !

Avis publié : 8 août 2016 par mobile

Nous avons manger à 17h , le restaurant était vide, les propriétaires était chaleureux et heureux de nous servir malgré l'heure, les repas sont copieux et variés. Le cadre et reposant , terrasse sous les oliviers très agréable.

Pour résumé:
Cadre excellent.
Service exellent.
Repas bon.

Les voyageurs ayant consulté Paradeisos Taverna ont aussi consulté

Agios Nikolaos, Lasithi Prefecture
Agios Nikolaos, Lasithi Prefecture

Vous connaissez Paradeisos Taverna ?