“très bon rapport qualité/prix. Lieu très agréable.”

Paradeisos Taverna
Classé n° 1 sur 11 Restaurants à Kritsa
Cuisines : Grecque
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 31 octobre 2016

Ne pas hésiter à faire une halte dans ce restaurant près de l'église de Panagia Kera. Le lieu est très agréable et familial. En cette fin de saison estivale, certains plats figurant sur la carte ne sont pas disponibles, mais c'est au bénéfice d'une nourriture très fraîche : les "hortas", herbes de montagnes spécialités de crêtes, les gyros, ou la salade crétoise. Les chaussons au fromage prisés des enfants sont délicieux et servis en bonne quantité, et tout cela pour un prix très raisonnable.

Contrôle des avis

Avis publié : 13 octobre 2016

cuisine familiale excellente tout comme l 'accueil , la terrasse est reposante , un endroit ou l'on se sent très bien .
Huile d'olive de très haute qualité , ne pas hésiter à en acheter !!!!!!
A recommander vivement !!!!!!!!

Antonia

Avis publié : 9 octobre 2016

En sortant de la magnifique église ,on est attiré par la terrasse et les oliviers et ensuite séduit par la cuisine et l'accueil sympathique du patron .
Les produits sont excellents et viennent du jardin .
Une bonne adresse

Avis publié : 18 septembre 2016 par mobile

Cuisine familiale crétoise, très bon plats traditionnels,très copieux
Très belle terrasse sous les oliviers
Personnel serviable et efficace

Date de la visite : septembre 2016
Avis publié : 5 septembre 2016 par mobile

Dans un endroit somptueux ou les oliviers servent de parasols nous avons dine un soir et nous ne le regrettons pas: nous avons pris des feuilles de vignes et des crevettes saganaki :un pur regal.Je ne connaissais pas ce dernier plat mais je vous le recommande vraiment.
Nous avons ensuite deguster un excellent giros.
A la fin du repas nous avons eu l agreable surprise de nous voir offrir un gateau au chocolat avec pasteque et raisin du jardin accompagner du traditionnel verrre de Raki.
Je vous recommande cette adresse notamment le soir pour profiter de l ambiance chaleureuse.

Date de la visite : août 2016

Les voyageurs ayant consulté Paradeisos Taverna ont aussi consulté

Agios Nikolaos, Lasithi Prefecture

Agios Nikolaos, Lasithi Prefecture

Vous connaissez Paradeisos Taverna ?