“Nourriture locale excellente”

Cuisines : Grecque
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 24 juillet 2017

En périphérie de Kritsa en face d'un site touristique, ce restaurant est super !
On mange sous les oliviers, le personnel est très accueillant et chaleureux, les plats et plus particulièrement les hors d’œuvres sont excellents !!! Un excellent rapport qualité/prix, nous étions ravis de notre déjeuner, je recommande plus que vivement

Avis publié : 22 juillet 2017 par mobile

Le meilleur restaurant que l'on a fait en 12 jours en Crête. Aussi bien pour la qualité, la tranquillité, la quantité que l'acceuil chaleureux des propriétaires.
À recommander 1000 fois!!!

Avis publié : 2 juin 2017

Terrasse ombragee agreable sous des oliviers, acceuil sympa. Deux menus du jour avec boisson pour 19,00 euro. A conseiller pour la visite de Kristsa.

Avis publié : 22 mai 2017 par mobile

Une grande terrasse ombragée d'oliviers, de citronniers et de rosiers; Georgia une passionnée de sa région, des plats typiques, simples et bons, bref une bonne adresse!

Avis publié : 3 novembre 2016

le meilleur restaurant de notre semaine fraîcheur et qualité des aliments cuisine
traditionnelle faite maison et très bon accueil

Les voyageurs ayant consulté Paradeisos Taverna ont aussi consulté

Agios Nikolaos, Lasithi Prefecture
Agios Nikolaos, Lasithi Prefecture

Vous connaissez Paradeisos Taverna ?