“Retour au paradis”

Cuisines : Grecque
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 26 août 2017

De retour en Crete pour nos 15 jours de vacances,notre premier dîner au Paradise bien sur(arrives à 23heures au Resto un peu gênés par l'heure tardive) aucun problème,on dirait que la famille est de retour.les retrouvailles toujours le même accueil,que de gentillesse dans ce restaurant.madame Simeakis(Georgia pour les amis) ,son mari ,Sofia sa fille et Dimitri son gendre,la maman à Dimitri ,Nikos notre fidèle serveur et bien sûr l'adorable petite Georgina 6ans qui vous fait une démonstration de danse grecque.voila,nous avons du dîner une dizaine de fois au Paradise pendant notre séjour et toujours satisfaits des plats que nous avons dégustés,de l'accueil ,de la gentillesse de toutes ces personnes.on vous recommande cette taverne vous ne serez pas déçus.toute l'équipe du Paradeisos ,on vous dit encore merci pour tout et on vous embrasse bien fort .a l'année prochaine on l'espère.Isabelle et Patrick

Contrôle des avis

Avis publié : 18 août 2017 par mobile

Juste de passage pour un "cafes", mais superbe accueil chaleureux en face de la superbe eglise Kera après avoir visité les magnifiques gorges très peu connues de Krista
Un bel endroit

Avis publié : 16 août 2017 par mobile

Très bon restaurant à Kritsa. Personnel très sympathique, terrasse chaleureuse. La spécialité du chef, le jarret au four, était délicieuse. Très bon rapport qualité prix.

Avis publié : 14 août 2017

C'est une taverne comme je les ai connues en Grèce, et comme je les aime, mais qui tendent à disparaître.

Tout d'abord le cadre: sous de vieux oliviers, avec les lumières qui s'allument la nuit venant, sur un grand terrain, au calme, loin du tumulte touristique. Il y a des jeux pour enfants, où ces derniers disparaissent avec ravissement. Le soir où nous y étions, il n'y avait que des grecs, et de la musique grecque, ce qui rajoutait au charme.

L'accueil, chaleureux, familial.

Nous avons demandé au patron ce qu'il nous conseillait, et avons mangé un repas délicieux: une vraie salade grecque, fraîche, avec une feta goutue, un plat du jour (jarret de porc) fondant, excellent, avec des frites maisons. Le vin de la maison accompagnait parfaitement ceci. Pastèque offerte selon la tradition.

Grand parking en face, au pied de l'église Panageria Krista.

Et addition très raisonnable !

Si vous êtes dans les parages, à Agios Nikolaos, aucune excuse pour ne pas vous échapper du tumulte touristique, et venir passer un dîner authentique sous les lampions ou les oliviers, et dans une atmosphère grecque.

Avis publié : 14 août 2017 par mobile

Nous sommes venus en nous basant sur les avis. Et au final, quelle déception : cadre sympa mais service trop long, plats surgelés et personnel peu aimable.

Les voyageurs ayant consulté Paradeisos Taverna ont aussi consulté

Agios Nikolaos, Lasithi Prefecture
Agios Nikolaos, Lasithi Prefecture

Vous connaissez Paradeisos Taverna ?