“Un château encore bercé par le chant des troubadours” 5 5 étoiles
Avis sur Chateau de Mareges

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Liginiac
Chateau de Mareges
Chateau de Mareges a été ajouté à vos Favoris
N° 1 sur 1 Hôtels à Liginiac
Chatou, France
“Un château encore bercé par le chant des troubadours”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2011

Bien que de noble lignée les propiiétaires vous recevrons avec une simplicité et une convivialité particulièrement agréable. Les chambres ressemblent plus à des suites qu'à des chambres vu leurs surfaces incroyables. Ici vous vous déconnectez du temps, votre âme s'apaise et s'émerveille notamment devant le monumental escalier intérieur qui dessert toutes les pièces. Nous n'avons pas mangé au château sauf le premier soir un casse-croûte improvisé fait de fromages locaux, pâté de chevreuil, vin de Bordeaux et pain du fameux boulanger de Liginiac. Pain que nous retrouvions le matin au petit déjeuner avec de succulentes confitures faites maison. Bien rassasiés vous pouvez maintenant visiter cette très belle région à la riche histoire. Ne loupez pas le château de Val, les églises templières de Courteix et Ydes (bourg), Salers, Tournemire et le château d'Anjony, le château de Pierrefitte, le château d'Auzers, les vestiges gallo-romains des Cars sur le plateau de Millevaches, l'église fortifiée de Saint-Angel, Meymac, l'abbaye d'Aubazine où vécu plusieurs années dans son enfance Coco Chanel, les cascades de Gimel, le viaduc des Rochers Noirs, le château de Sédières, le château de Ventadour, le vieil Ussel, etc.. Prenez votre temps, observez attentivement les monuments (église de Liginiac par exemple ou celle de Saint-Exupéry-les-Roches), observez la nature, respirez les parfums de cet environnement hors pair. Nul doute que vous aurez envie de revenir.

Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Voyage solo
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2011

Ici, l'hôte entre au coeur d'une histoire de famille. Fiers de cette tradition, les propriétaires du château nous transmettent tout au long du séjour la passion de leur terre. A leurs côtés, nous découvrons, à chaque instant, l'authenticité des paysages, le caractère monumental du bâti et de la cheminée sans oublier les animaux de la ferme .

Un superbe séjour pour toute la famille

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
st lo
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2011

vacances très reposantes au grand calme, dans un nid de verdure, des animaux qui ont ravi notre petite-fille, des promenades dans la forêt et de nombreuses visites dans les villages pittoresques des environs comme Colonges la rouge, Bornes les orgues, le château du Val, Salers etc...
nous y reviendrons c 'est sûr

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2011

L'accueil est chaleureux et très convivial.

Les repas , variés et copieux, nous ont permis de découvrir la cuisine traditionnelle du Limousin, avec des hôtes d'excellente compagnie.

Séjour idéal pour les amoureux de la nature, la forêt entourant le château permet de longues promenades. Les visites de sites touristiques sont aussi possibles, mais parfois un peu éloignées.

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour là-bas et espérons y retourner prochainement.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Liginiac ou ses environs
Hotel du Lac
Hotel du Lac
N° 1 sur 1 à Neuvic
Le Domaine Des Monedieres
Le Domaine Des Monedieres
N° 1 sur 1 à Meyrignac-l'Eglise
Mercure Correze la Seniorie Hotel
Mercure Correze la Seniorie Hote...
N° 1 sur 1 à Correze
N° 1 sur 3 à Salers
Logis Central Hotel
Logis Central Hotel
N° 1 sur 2 à Bort-les-Orgues

Vous connaissez Chateau de Mareges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Mareges

Établissement : Chateau de Mareges
Adresse: Mareges, 19160 Liginiac, France
Location : France > Limousin > Correze > Liginiac
Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Liginiac
Chateau De Mareges Liginiac, Correze