“Beau cadre et bonne table”
Avis sur La Santoline

La Santoline
N° 1 sur 1 Hôtels à Beaulieu
“Beau cadre et bonne table”
Avis écrit le 20 août 2012

le cadre est magnifique et très calme.Nous y sommes restés deux nuits dans une chambre très confortable . Seul mauvais point de grosses araignées que le housekeeping devrait chasser.La table est bonne et le dîner en terrasse très agréable; il aurait mérité un peu de musique de fond pour permettre aux conversations de se débrider un peu

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
lasantoline, Gérant de La Santoline, a répondu à cet avis, 23 août 2012
Merci d'avoir pris le temps de déposer un commentaire au sujet de votre séjour à La Santoline.

Votre remarque concernant les insectes dans votre chambre ont bien été prise en compte. Pour le respect de l'environnement nous utilisons le moins possible d'insecticide. Malgré nos efforts quotidiens, certains insectes arrivent à rentrer dans les chambres du fait de la situation de l'hôtel en pleine nature.

Nous avons également rapporté à notre équipe les points positifs que vous relevez sur le calme et la situation de l'hôtel.

Nous attachons également un soin particulier à la cuisine, la plupart des légumes provient de notre potager.

Nous espérons vous revoir prochainement

Bien cordialement,

Famille Espenel

LASNE
Avis écrit le 22 août 2011

Nous avons logé 2 nuits en août et serions bien restés plus longtemps.le site est magnifique,très calme et malgré tout à proximité des principales curiosités.les chambres sont très cosy et les salles de bain magnifiques.le petit-déjeuner est servi à table et est bien suffisant (baguettes ,viennoiseries,fruits frais ...) et bien que nous n ayons pas dîné sur place ,le menu était alléchant et servi sur une belle petite terrasse ou dans une salle voutée.la piscine est agréable et offre un beau point de vue.seuls les transats auraient besoin d' un petit coup de neuf.

• Séjour du août 2011
lasantoline, Propriétaire de La Santoline, a répondu à cet avis, 21 avril 2012

Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement.
Nous avons bien pris part de vos remarques concernant les transats et les avons renouvelé cette année.

Nous espérons vous revoir prochainement

Bien cordialement,

Famille Espenel
savoie
Avis écrit le 21 mars 2010

Petit hôtel de 9 chambres face aux Cévennes au coeur de la garrigue provençale , le calme est au RDV et l' accueil chaleureux et professionnel des propriétaires vous invite à revenir chaque année . Adresse inoubliable , chaque chambre possède une décoration personnalisée, tout respire la tranquillité , le farniente , le paysage est exceptionnel , la table préparée par le propriétaire est variée et succulente , tout est parfait , aucun luxe tapageur , simplicité des lieux et personnel souriant . Un espace bain extérieur et intérieur . de belles randonnées au départ de l' hôtel et très belle commanderie templière de Jalés à Berrias&Casteljau .

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Beaulieu ou ses environs
Domaine de Chalvêches
N° 1 sur 1 à Chandolas
La Bastide De Sanilhac
La Bastide De Sanilhac
N° 1 sur 3 à Sanilhac

Vous connaissez La Santoline ?

Informations supplémentaires concernant La Santoline

Établissement : La Santoline
Adresse: Les Bouchets | Beaulieu, 07460 Beaulieu, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ardèche > Beaulieu
N° 1 sur 1 Hôtels à Beaulieu
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Santoline 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Santoline en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Santoline Beaulieu
La Santoline Beaulieu, Ardèche