“super !”
Avis sur Volca'lodges

Volca'lodges
Avis publié : 29 septembre 2013

ravis de notre soirée ! tout est bien. Super accueil. Lodges en bois sympas, chambre pas très grande. Très belle salle de restaurant, bonne cuisine régionale, bon petit déjeuner. Vulcania et Puy de Dôme à côté.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 9 septembre 2013

Testé avec des amis uniquement le restaurant, un soir, pour se faire plaisir dans un lieu très sympathique avec un accueil très agréable mais la cuisine ne suit pas.
Cuisine d’assemblage pas convaincante. Pour dire : les enfants n’ont pas fini la truffade…genre tartiflette raté…un comble pour restaurant auvergnat.
Le prix des menus et des vins (pas nombreux) n’est pas en accord avec ce qu’il y a dans l’assiette et dans les verres.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 août 2013

Nous avons diner dans ce magnifique petit coin d'Auvergne, recommandé par des gens de la région.
L'accueil fut chaleureux, l'ambiance conviviale, l'ensemble du personnel très gentil et sympathique.
La carte est très séduisante pour les amateurs de fromage et de viande rouge, la cuisine est au rendez vous (plat excellent, présentation simple et belle), les produits sont de qualité issu de producteur locaux?

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2013

Convaincus par les bonnes notations de cet endroit sur le net, nous avons réservé à Vulca lodges pour un petit weekend entre amis: nous avons tous ADORE!
Malgré l'arrivée trèèèèèès tardive dans la nuit suite à des difficultés routières, nous avons trouvé un accueil vraiment chaleureux. Ce n'est que le lendemain, à la lumière du jour, que nous avons découvert l'endroit. Un panorama fantastique dans un cadre paisible et original, respectueux de l'environnement. A refaire absolument, entre amis ou en famille.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 août 2013

Nous avons passé 8 jours à Volca'lodge et nous sommes régalés.
L’accueil est formidable, tous les jours nous avons eu des conseils sur les randonnées ou visite à faire dans les environs.
Les lodges (nous étions celle tout en bas avec vue sur la vallée) sont confortables et la petite kitchenette (même s'il y a des plus à apporter, l'hôtel à tout juste un an) est bien pratique si après une bonne journée de marche on ne veut pas ressortir.
Nous avons testé 3 fois le restaurant, un cuisinier au top, de très bon mets (tout provient des environs immédiats), bref un plaisir olfactif.
Ah sans oublier le jacuzzi personnel (un petit plus pas obligatoire du tout) pour admirer le sublime ciel étoilé et sa voie lactée. Et oui ici aucune pollution lumineuse !!

Astuce pour la chambre : Les deux lodges du bas (oui ça grimpe un petit peu pour aller aux voitures le matin). Mais pour le d...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 août 2013

Accueil très chaleureux de Lionel et Cécile, nous avons découvert ce site exceptionnel avec nos deux petits enfants et nous n'avons pas été déçus. Les enfants étaient ravis de dormir dans des lodges en pleine nature.Ils sont de plus très bien aménagés ,et d'une propreté parfaite.
Nous sommes restés 6 nuits et nous avons eu la chance d"avoir un temps magnifique.
Lionel est de très bon conseil pour la découverte de sa région .Le restaurant offre une nourriture délicieuse avec les produits du cru (le fromage de chèvre fait par Cécile tous les jours est un délice... ).Les petits déjeuners sont très copieux et succulents.
Merci encore pour votre gentillesse.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 août 2013

Accueil formidable de la part de Lionel et Cécile, on se sent directement à l aise. Les lodges sont très bien équipées, bel espace intérieur comme extérieur. Le restaurant offre des menus riches et savoureux pour un prix oscillant entre 21 et 25 €.
Juste un moment de détente parfait passé à Tournebise, à réitérer !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Pierre-Le-Chastel ou ses environs
Le Relais des Puys
N° 1 sur 9 à La Bourboule
Camping l'Europe
Camping l'Europe
N° 3 sur 6 à Murol

Vous connaissez Volca'lodges ?

Informations supplémentaires concernant Volca'lodges

Adresse: Lieu Dit Tournebise, 63230 Saint-Pierre-Le-Chastel, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Puy-de-Dome > Saint-Pierre-Le-Chastel
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Saint-Pierre-Le-Chastel
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Volca'lodges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Volca'Lodges Saint-Pierre-Le-Chastel, Auvergne