“Superbe”

Comptoir des Indes
Réservez avec
Comptoir des Indes n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 11 Restaurants à Tournan-en-Brie
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 1 novembre 2013 par mobile

Un cadre génial , un patron au top, une serveuse plus qu'accueillante et toujours sympa , intéressant . Côté cuisine qualité et quantité bref le nec plus ultra des indiens ! Merci pour ces nombreux repas !!!

Avis publié : 4 octobre 2013

Notre troisième fois dans ce restaurant. Et ça se confirme. La cuisine est vraiment excellente et ça vaut le coup de goûter à chaque fois une spécialité nouvelle. La carte des desserts est un peu juste, mais quand on a déjà mangé un plat (servi très copieusement), eh bien...... Le service est très sympathique (nappes et serviettes en tissu) et donc tout est fait pour que l'on passe un bon moment. A recommander à toutes les personnes qui aiment les cuisines du monde.

Avis publié : 23 septembre 2013

Pour la neuvième fois depuis l'ouverture et toujours aussi bon. Entre copains, en famille (ma fille) ou à deux (le plus souvent), la carte ne change pas souvent ou jamais mais pourquoi changer. La salle est toujours pleine et des fois la deuxième salle aussi, c'est quand même un signe. Le service est sympathique, mention pour la serveuse (nous connaissons son prénom mais le gardons pour nous). On y retournera.

Avis publié : 25 août 2013 par mobile

Le cadre est agréable (même si la décoration indienne n'est pas ma tasse de thé au jasmin), le restaurant possède une terrasse sympathique pour l'été, les serveurs sont très disponibles et souriants. Quant aux plats, ils sont très bon, bien assaisonnés mais pas trop épicés..

Les tarifs sont raisonnables, j'aime y aller en famille. Vraiment un plaisir de venir manger ici depuis des années, avec toujours un faible pour la glace Kulfi..

Avis publié : 14 août 2013

Après avoir lu et entendu des éloges sur ce restaurant j'ai décidé d'aller y manger... Et je fut agréablement surpris... Un personnel disponible, souriant, professionnel... L'accueil du excellent, le service de même... Les plats à la carte sont à prix raisonnable et d'une grande qualité, et la quantité est la aussi...

Les voyageurs ayant consulté Comptoir des Indes ont aussi consulté

Tournan-en-Brie, Seine-et-Marne

Vous connaissez Comptoir des Indes ?