“Bon restaurant indien .... terrasse agréable l été”

Comptoir des Indes
Réservez avec
Comptoir des Indes n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 11 Restaurants à Tournan-en-Brie
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 31 janvier 2014

Jamais déçu

Portions raisonnable
Je raffole des aubergines en accompagnement.
Bon accueil
Nous y allons régullierement

Avis publié : 10 décembre 2013

L'accueil est irréprochable et les conseils avisés.
La cuisine est bonne et copieuse.
Mais j'ai toujours des regrets dans les restaurants indiens en France, pourquoi la raita et le dahl sont proposés en entrée?
Ne sert on pas la raita avec le byriani et le dahl avec du riz blanc et un naan ou un chapati?
Je crois que pour manger indien,le mieux est d'aller en Inde.
J'ai malgré tout passée un très bon moment dans ce restaurant.

Avis publié : 12 novembre 2013 par mobile

Tres bon a tester au plus vite. Ca sent bon les epices.Service impeccable avec les explications qui vont bien

Avis publié : 7 novembre 2013

Très bonne cuisine pour des prix imbattables. Tout est parfumé ! Amusez-vous à reconnaître les épices, vous serez probablement obligés de demander à la serveuse... qui se fera un plaisir de vous détailler les ingrédients.
Le service est très sympa avec des vraies nappes en des vraies serviettes en tissu, mais les tables étaient un peu serrées... normal, c'est le succès.
Il faut y retourner pour pouvoir goûter plusieurs spécialités.

Avis publié : 1 novembre 2013 par mobile

Un cadre génial , un patron au top, une serveuse plus qu'accueillante et toujours sympa , intéressant . Côté cuisine qualité et quantité bref le nec plus ultra des indiens ! Merci pour ces nombreux repas !!!

Les voyageurs ayant consulté Comptoir des Indes ont aussi consulté

Tournan-en-Brie, Seine-et-Marne

Vous connaissez Comptoir des Indes ?