Tripadvisor
Rechercher
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 10 novembre 2019

Nous avons séjourné deux nuits aux vacances de la Toussaint dans le lodge du chasseur.
Arrivée tardive, notre enveloppe nous attendait dans une boîte aux lettres près de l'accueil.
Nous avons trouvé assez facilement le lodge, il est reconnaissable.
Très dépaysant, atypique, les enfants et nous avons adoré. 3 chambres avec matelas de deux personnes dans chaque.
Salle de bains, fonctionnelle avec une douche plus grande que dans les Mobil homes.
À noter que serviettes et draps sont compris dans la location.
Bon alors, il est atypique donc forcément un peu aventurier.
Les entrées des chambres sont un peu basses, j'ai récolté quelques bosses
Le plus gênant, mais pour deux jours c'est facilement jouable, c'est l'accès à la salle à manger. Elle est à l'étage, accessible par une espèce d'escalier, assez raides et aux marches très étroites. Je dirais plus, une échelle avec un fond. C'est assez aventureux pour monter les plats chauds, car la cuisine est au premier.
Pour les plus petits, l'accès est un peu compliqué.
Par contre, de là haut, la vue est très belle.
Le petit déjeuner est livré entre 8h30 et 9h, ce qui assez tard quand vous avez des lèves tôt. Et assez gênant quand vous avez prévu de partir tôt le matin.
Sinon, petit déjeuner copieux, baguettes, viennoiseries, bouteilles de lait et de jus de fruits, capsules de café,thé, confitures, miel et nutella.
Les dames de l'accueil très sympathiques.

Bon, venons en au point négatif, la déception de notre séjour, l'espace aquatique.
Avec une piscine ouverte toute l'année nous nous attendions à un pediluve intérieur ainsi qu'un vestiaire, non.
Les pieds dans l'eau froide au mois d'octobre, moyen alors je n'imagine pas au mois de décembre.
La piscine couverte est effectivement couverte mais pas jusqu'en bas... Ce qui laisse un courant d'air froid pas très agréable. La pataugeoire pour les plus petits était gelée, notre fille y est entrée et vite ressortie. Apparemment, pompe à chaleur en panne mais aucune affiche le signalant, les enfants ont donc la surprise en y entrant. Elle est aussi pleine d'insectes morts, de feuilles mortes, ce qui peut arriver mais c'est à eux de nettoyer.
Le bassin est petit, je n'imagine pas les jours de pleine affluences.
Les alentours du bassin, toujours à l'intérieur, sont négligés, de grands trous dans le sol avec des mauvaises herbes qui y poussent...
Le pompon, ce fut les crottes de chats...
Comme je disais, la piscine n'est pas couverte jusqu'en bas, les chats viennent donc y faire leurs besoins au chaud sur la pelouse artificielle.
J'ai interpellé un employé qui a envoyé quelqu'un une vingtaine de minutes plus tard. Il a ramassé, désinfecté et pour rincer... A pris de l'eau avec son seau dans le bassin où nageait ma fille... Très hygiénique.
Bref, nous ne sommes pas attardés là bas et tout le monde a eu droit une bonne douche pour se désinfecter...

L'espace aquatique est loin de ce que l'on attend d'un capfun. Alors certes, ils ont tout les toboggans de cette chaîne mais pas côte à côte.
Le bassin extérieur était bien évidemment fermé en cette saison mais il n'est pas bien grand non plus.

Le camping est beau, verdoyant avec une rivière pleine de canards, cygnes, c'est très beau. Les logements atypiques sont très bien. Pour les Mobil homes, comme dans beaucoup de camping, les uns sur les autres.

Nous en gardons un bon souvenir pour le dépaysement en lodge mais déçus par les piscines.

Type de voyage : A voyagé en famille
CAPFUN_CAMPINGS, Directeur général de Domaine Fredland, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine

Chère Hélène,

Je suis heureux de voir que vous avez apprécié séjourner dans le Lodge du Chasseur. Cet hébergement est très dépaysant en effet. Et le vue depuis sa terrasse est vraiment très jolie !
En revanche, je suis navré de lire votre déception quant à notre parc aquatique. Nous disposons pourtant d'une piscine extérieure chauffée (de mai à septembre), d'une piscine couverte et chauffée (d'avril à octobre), de trois Toboggans dont un SpaceBowl, et d'une pataugeoire ludique pour les tous petits. Comme indiqué sur notre site internet, cette dernière n'est pas chauffée. Par contre, je peux vous assurer que l'ensemble de nos bassin est nettoyé tous les matins. La qualité de leur eau est également contrôlée régulièrement par l'Agence Régionale de la Santé. Les résultats des tests sont d'ailleurs affichés à l'entrée des bassins.
Notre camping est situé en pleine prairie, au bord d'un étang. Nous sommes donc en pleine nature et il peut arriver qu'un chat fasse ses besoins sur notre domaine. Il ne faut pas hésiter à nous le signaler si c'est le cas. Nous intervenons toujours très rapidement pour faire le nécessaire.

Johnny
Directeur du Camping Capfun Fredland
01 64 07 96 44

Avis écrit le 30 octobre 2019

Nous avons passé un weekend formidable, les animations de la journée et les soirées au camping pendant c'est 3 jours sont excellentes. l'espace vert est agréable et jolie , un dépaysement vraiment totale.
La qualité des animations ont ravi mes enfants et nous même car nous sommes aussi gourmand qu'eux.
Nous avons eu droits à une équipe dans l'ensemble AU TOP DU TOP... l'accueil , la restauration ( merci au chef cuisto pour la Paella), l'équipe d'animation WAAAAAAOUUUUUH....
merci à tous, vous nous avez rendu heureux..

Cher sugirtha93700,

Je suis ravi de voir que vous avez apprécié notre weekend spécial "Halloween" !
Nous aussi nous avons passé trois jours mémorables ! La soirée dansante et à la zombie Run ont été deux belles réussites. Le show du soir a également beaucoup plus à nos vacanciers. Tout comme la chasse aux bonbons qui a fait le bonheur des plus gourmands.
Encore merci de votre visite et de votre avis et à bientôt j'espère ;)

Johnny
Directeur du Camping Capfun Fredland
01 64 07 96 44

Avis écrit le 27 octobre 2019

Le logement il était très sale, et pour un weekend en thème Halloween je pensais pouvoir m'éclater avec mes enfants et au final on s'est bien ennuyé avec des spectacles bien vulgaire pour des enfants en parlant de prostitution et fumer sur une scène vraiment ça c'est a revoir vos spectacle.
Et avec trois enfants donc une petite de 2 ans j'aurais bien aimé qu'on ne mets pas le logement juste en face d'un étang niveau sécurité vraiment ce n'est pas top. Donc non je ne recommande pas ce camping qui donne une mauvaise image pour un capfun. Et non je ne retournerai pas dans ce camping.

Type de voyage : A voyagé en famille
Marion H, Directeur général de Domaine Fredland, a répondu à cet avisA répondu le 31 octobre 2019

Cher client,

Je suis désolé de voir que votre hébergement et nos animations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes.

Nos hébergements sont pourtant contrôlés et nettoyés entre chaque location.
En cas de manquement, il suffit de nous le signaler dès votre arrivée, pour que nous nous déplacions pour constater cela et faire intervenir notre équipe ménage si besoin.
Je regrette donc que vous ne m'en ayez pas parlé. Nous aurions pu faire le nécessaire sur le champs.

Niveau animation, Enzo notre responsable anim' a mis le paquet pour ce weekend Halloween.
Le vendredi : rencontre avec la troupe Freaky, zumballoween, chasse aux bonbons, goûter d'Halloween, show d'accueil et soirée dansante avec dress code Halloween.
Le samedi : les traditionnels petit déj Carabouille, Carabouille Party et shooting photos avec Carabouille et ses amis, la zombie run, puis l'apéro des voisins, la paelalloween et le spectacle Freakshow.
Et le dimanche : le show Clapou, la séance de dédicace de la troupe Freaky et le grand final !

C'était super de voir les petits (et les grands) avoir des étoiles pleins les yeux lors de la chasse aux bonbons ou encore lors du spectacle !

Spectacle qui n'a d'ailleurs jamais parlé de prostitution.
Nous ne nous permettrons jamais d'aborder un tel sujet devant des enfants.
Je suis navré de cette mécompréhension.
Au contraire, ce show alliait danse, grande illusion et un vrai jeu d’acteur !
Nous avons reçu de très bons retours à la fin du spectacle et nous étions satisfaits car pour nos animateurs ce fut une grande récompense !

Avis écrit le 27 octobre 2019 par mobile

Je recommande absolument pas ce lieu.
Je pensai y passer un super week end en famille. Bahh j ai vitebm déchanter.
Hygiène deplorable. Et ils on le culot de nous demandez de faire le ménage à notre depart alors qu il es dans un état pitoyable et innadmissible à notre arrivée.
Lit casser et matelas déchiqueter
Restaurant très cher comparer à d autre capfun
L animation laisse à désirer. 10 animateurs pourtant mais rien de fou. Ils s éclatent entre eux certe mais avec les clients c est pas trop sa.
De plus ils on une très mauvaise organisation... un week end qui devais être effrayant c est retrouver simplement ridicule...Une zombie run annoncer aurai du simplement être génial... Sa dirai en tout et pr tt 5 mn.
Une chasse au bonbons... idem ..C est bien beau de ce maquiller ce déguiser mais animer c est bien également. Être à 10 et ne pas faire l effort d essayer de réellement mettre le frissons dans le camping c est bien dommage...soirée dansante... Bah hors mi regarder les anims faire des chore sur une scène aucune ambiance. Aucun partage. Et c est bien dommage pour une équipe d autant d animateur de pas faire mieux pourtant le dernier que j ai fais en pleins mois d aout il n étais que 3 et étais simplement genial.. ensuite pr retourner sur l avis du camping en plus d être très sale( le constat ce fais dès l entrée sur le parking du camping ou vous pourrez même y trouver des camions abandonner ) La sécurité es très limité. Pas de lumière le soir. La plupart ne fonctionne pas. Des mobilhomme pr les familles coller à un étang (un accident peu vite arrivé. Si on sécurisé des piscine je comprend pas qu on laisse un étant non sécurisé ). Personnel du bar et de l accueil pas aimable du tout. On as passer un week end à ce doucher à l eau glacer car visiblement l accueil et le Mr de la technique voulai pas s embêter. Enfin bon j adore cap fun mais celui ci plus jamais et je le recommande absolument pas

Chère Jessica,

J'ai pris bonne note de votre insatisfaction.

Comme j'ai dit à votre conjoint dans un précédent avis, je tiens à nous excuser s'il y a eu un manquement de notre part au niveau de votre mobil-home. Cependant, je regrette que vous ne m'en ayez pas parlé dès votre arrivée. Je serai venu constater cela pour faire intervenir notre équipe ménage et nos techniciens.

Je suis également surpris de votre retour négatif sur les animations proposées.
Nos animateurs se sont pourtant donnés à fond tout le weekend pour vous faire vivre une expérience terrifiante !

La chasse aux bonbons organisée le vendredi après-midi a duré entre 1h30 et 2h.
La Zombie Run également.

Nous avons aussi organisé une super soirée dansante, nos traditionnels petit déj Carabouille, Carabouille Party et shooting photos avec les mascottes. Les enfants se sont bien amusés avec leurs mascottes préférées.

Et notre plus grande fierté : le superbe spectacle Freakshow.
Ce show allié danse, grande illusion et un vrai jeu d’acteur.
Nous en avons reçu de très bons retours.

Je regrette que ces animations n'aient pas été à votre goût.

Avis écrit le 27 octobre 2019

Nous revenons du week-end HALLOWEEN. Franchement NUL de chez NUL. Niveau animation rien à dire et animateur rien a dire aussi par contre le camping en lui même zéro mobil-home insalubre, pas éclairage dans les allées( certains de fonctionne pas), intérieur du mobil-home SALE de chez SALE, pas d'eau chaude obligé d'appeler pour avoir de l'eau chaude qui retombe en panne le lendemain matin, lit cassé, marche cassé, mur sale et on vous demande de le rendre propre à votre départ LOL. Franchement je ne le recommande pas du tout.

Astuce pour la chambre : ne pas choisir chez eux

Cher Pierre,

Nos hébergements sont contrôlés et nettoyés entre chaque location.
S'il y a eu un manquement de notre part à ce sujet, je tiens sincèrement à nous en excuser.
Je regrette simplement que vous ne nous en ayez pas parlé durant votre séjour.
Notamment quand nos techniciens sont intervenus pour l'eau chaude.

Je suis tout de même content de voir que vous avez apprécié les activités/soirées organisées par Enzo et son équipe pour ce weekend Halloween.

Nous avons effectivement mis le paquet.

Le vendredi après-midi, nous avons organisé une chasse aux bonbons.
Les vacanciers devaient se rendre sur des points stratégiques du camping afin de participer à des épreuves.
A chaque épreuves remportées, les participants gagnaient des bonbons.
Petits et grands ont passé un super moment, qui s'est terminé autour d'un goûter d'Halloween géant.
Le soir, tout ce petit monde s'est retrouvé à la soirée dansante.

Le samedi a été également bien chargé.
Le matin nous avons organisé nos traditionnels petit déj Carabouille, Carabouille Party et shooting photos avec les mascottes. Les tous petits étaient super heureux de pouvoir passer un moment avec leurs mascottes préférées.
L'après-midi, les vacanciers ont participé à une grande zombie run dans la forêt. Ce fut un bon moment de rigolade !
Nous avons terminé la journée par le superbe spectacle Freakshow.
Ce show allié danse, grande illusion et un vrai jeu d’acteur.
Nous en avons reçu de très bons retours.
Ce qui était pour nous une grande fierté puisque nos animateurs l'ont créé de toute pièce !