Auberge Médiévale
80 $US
Vezere Lodge(Le Bugue)
  • Piscine
  • Internet gratuit
Le Manoir De Bellerive(Le Buisson-de-Cadouin)
Hotel de Paris(Le Bugue)
Booking.com
Logis Le Cygne(Le Bugue)
Le Chambellan(Coux-et-Bigaroque)
Booking.com
  • Parking gratuit
Hostellerie du Passeur(Les Eyzies de Tayac)
  • Parking gratuit
Hotel Du Centenaire(Les Eyzies de Tayac)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 30 août 2013

Nous venons d'effectuer un séjour de 3 jours en Dordogne et pour la deuxième fois à l'auberge médiévale d'Audrix. Un choix parfait, nous étions dans un cocon. En demi-pension nous avons diné tous les soirs à l'auberge et ce fût à chaque fois un émerveillement pour les papilles, le petit déjeuner était plus que copieux (crêpes chaudes tous les matins). Chambre spacieuse pour 2 personnes adultes et un ado. NOUS Y REVIENDRONS.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 juin 2013

nous avons mangé cette semaine à l'auberge, dont on nous avait dit grand bien
bon accueil, salle à manger sympathique, menus alléchants
produits frais mais cuisine sans imagination, bon rapport qualité prix, mais avons été déçus par l'expérience, domage, Françoise D

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 mai 2013

Idéalement situé au coeur d' Audrix , j'aime bien revenir à cette adresse. L'auberge est sympathique, la vue sur les coteaux magnifiques.
La cuisine n'est pas extraordinaire mais tout à fait correcte et traditionnelle. On joue un peu trop sur les grands classiques (magrets , tourrain, confit..) mais la carte est belle.

A éviter le samedi soir l'été à cause des marchés gourmands mais je connais peu d'endroit dans le périgord noir où on peut manger au calme sous une tonnelle au coeur d'un village traditionnel, face à une belle église et à un four à pain .
La terrasse a été entièrement refaite.

J'ai eu l'agréable surprise de retrouver dans la belle carte des vins, un petit vin de pays dont les viticulteurs habitent à 5km. Priorité donc à la production locale.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 octobre 2012

Je ne sais pas si c'est parce que nous avions pris la chambre avec demi-pension mais nous avons très mal mangé.
La cuisse de canard confite était sèche et dure et les haricots qui l'accompagnaient étaient mauvais.
Par ailleurs, la chambre, à l'annexe, était très moyenne.
Dommage car la terrasse est pourtant très agréable.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2012

Sans être un restaurant ultra gastronomique, c'est un lieu qui bénéficie d'un emplacement exceptionnel, le restaurant en plein bourg avec l'église à côté et la vieille treille qui vous protège du soleil (et des guêpes).
La cuisine est vraiment très bonne, avec des plats très bien cuisinés, les cuissons des aliments étant vraiment précises. Gésiers fondants, magrets saisis et restant très tendres, foie gras excellent, sauce de gambas succulente. Chantilly maison avec les fraises du périgord. Nous avons même essayé un Pécharmant "bio" qui s'est révélé excellent.

Nous avons donc passé un excellent moment et ce, à cent cinquante mètres de notre maison. (de vacances.)

Nous vous le recommandons sans hésitation. Un rapport qualité prix très efficace.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille