“À éviter totalement......” 1 sur 5 bulles

Jeandemai
Bordeaux, France
“À éviter totalement......”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2013

Cadeau smart box a qui nous allons aussi donner notre avis...accueil exécrable..
Règlement draconien horaire du petit déjeuner impose,interdiction de porter des chaussures pas de savon un rouleau de papetier hygiénique pour 3 jours...petit déj très succinct et j en passe....

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles

Voyage solo
Fouras, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 21 octobre 2012

Suite à un cadeau smartbox, nous avons réservé une nuit dans cette chambre d'hôte et nous nous en sommes mordus les doigts !!! Les hôtes sont des gens détestables, surtout la femme : n'aime pas son travail, nous a "tapé" un scandale devant tout le monde parce que nous avions laissé une bouteille d'eau dans notre chambre ainsi qu'un sac à dos posé sur le couvre-lit...ce qui implique qu'elle était entrée dans notre chambre en notre absence. D'ailleurs, nos affaires avaient été déplacées ! Propreté de la salle de bains douteuse. Discipline militaire. Discours politiques plus que désobligeants et déplacés devant les clients. Notre week-end en amoureux a été gâchée par ces gens : était-ce dû à notre âge (28 ans) ou à notre moyen de paiement (smartbox) ??? En tous cas, je vous déconseille cet endroit (pourtant joli). Pour anecdote, un couple, témoins du scandale, a choisi d'écourter son séjour, écoeurés de l'attitude de cette femme envers nous... Ils ont bien sûr payé 100% de leur réservation... en se faisant en plus insulter. Nous en avons informé Smartbox dès notre retour.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
1 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2012

Belle propriété bien située dans un cadre idyllique, mais tout cela est gâche par l attitude de la propriétaire des lieux qui mène tout a la baguette. En effet, elle n hésite pas a hurler sur ses clients quand ceux ci ne respectent pas "le règlement interieur..." d ordre militaire. Elle cumule les réflexions désobligeantes, n y allez pas pour passer des vacances zen! Nous n y retournerons pas, et nous ne conseillons pas cet établissement.

• Séjour du juillet 2012
Mont de Marsan
1 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2011

Cet été j'ai réservé dans ce mas gràce à un coffret Smartbox. Le lieu est vraiment magnifique mais la gérante est antipathique au possible : elle nous a reproché d'être venue chercher les clés à l'heure (elle préfère les gens en retard...), nous a fait un laïus sur les coffrets Smartbox qui lui donnent trop de réservation et l'empêche de recevoir ses "amis". Les chaussures doivent être laissées en bas de l'escalier parce que "pour rester seulement une nuit ce n'est pas la peine de tout lui salir". Bref, j'en passe et des meilleures...Bref on sent qu'elle ne fait chambre d'hôte que pour l'argent et nullement pour le plaisir de faire découvrir sa région. A déconseiller!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
SURESNES
2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2011

Le site est magnifique, en revanche l'accueil est très très décevant.
Nous avons été hébergés en chambre d'hôte et pour ma part les règles de la gérante sont surdimensionnées. D'abord, les chaussures doivent rester à l'entrée de la maison. Elle n'a pas supporté que nos affaires soient étalées dans la chambre, tout a été ramené à l'entrée. Elle nous a demandé de faire notre lit, alors que cela devrait être compris dans le prix de la chambre qui est de 75 euros. Elle a souhaité que les clefs de la chambre restent accrocher à un clou lors de nos sorties pour savoir si nous étions là ou pas. Elle s'est plainte constamment de son travail et des clients...ETC
Nous ne nous sommes pas du tout sentis à l'aise pendant notre séjour. Nous l'avons donc écourté.
Je ne recommande pas les chambres d'hôtes qui se trouvent dans la même maison que la gérante. En revanche, les gîtes et roulottes étant à l'écart sont certainement plus agréables.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Audrix ou ses environs
La Ferme de Sirguet
La Ferme de Sirguet
N° 1 sur 1 à Monsac

Vous connaissez Jeandemai ?

Informations supplémentaires concernant Jeandemai

Établissement : Jeandemai
Adresse: 24260 Audrix, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Audrix
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Audrix
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jeandemai en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.