“A conseiller”
Avis sur Jeandemai

Jeandemai
Jeandemai
Avis publié: 14 juin 2014

Avons passé un très bon séjour. Avons eu un excellent accueil. Les chambres bien aménagées et propres. Les propriétaires sont charmants, au service de leurs hôtes pour proposer un programme de visites intéressantes à faire. Donner quelques bonnes adresses. La propriété à beaucoup de charme. Un endroit très calme et reposant. Le petit déjeuner ainsi que la table d'hôtes sont copieux et excellents.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Jeandemai
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 octobre 2013

Très belle demeure typique, bien située pour visiter les vallées de la Dordogne et de la Vézère.
Accueil agréable , le petit déjeuner est copieux et varié
La maison a beaucoup de charme. l'extérieur est splendide .
Un adresse à conseiller , si vous voulez faire un petit bon dans le passé ....

PS ...Il faut se déchausser ... attention au chaussettes trouées !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 1 septembre 2013 par mobile

En arrivant vous profitez du cadre : verdure, poules, une chèvre, piscine : bref super ! Puis vous faites connaissance avec la proprio et la le cauchemar ! Aimable comme une porte de prison, parano, passant son temps a pourrir les invités ! En gros elle n'aime pas son boulot et elle nous le fait savoir ! Surtout ne prenez pas les jouets près de la piscine car elle peut déclencher le plan rouge : cadenas !!! Et enfin n'ayez pas le malheur de faire sécher vos serviettes dehors car s'il pleut et Ben tant pis pour vous ! Vous n'aviez qu'à les laisser sécher a l'intérieur vos serviettes ! A l'intérieur de la roulotte qui sent déjà l'humidité a plein nez ! Bref... Y'a largement mieux !

• Séjour en : août 2013
Avis publié: 28 juin 2013

"Chambre d'hôte" : l'expression suggère un accueil chaleureux, un échange entre gens de bonne compagnie. Il n'en fut rien : une heure à patienter en attendant que le maître des lieux ait tondu ses hectares de pelouse, une "hôtesse" revêche, excédée, une liste d'interdits (pas de chaussures dans la demeure - chaussons pourris obligatoires - pas de nourriture dans les chambres, attention au précieux dessus-de-lit, attention à-la-douche-qui-fuit-mais-la-vieille-éponge-est-là-pour-colmater, attention aux chats, hors de question d'emmener sa clé...) En guise de déco, dans le couloir, d'antiques pots-de-chambre. Pas de savon en vue. Chambre exiguë. Bruits de chasse d'eau. Au petit-déj, dans un minuscule salon au canapé défoncé, un café imbuvable. Et globalement, l'impression de déranger. Un cauchemar ! Philippe B.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 27 mai 2013

Site agréable dans un décor ultra-reposant. Chaque année, nous passons un we prolongé dans ce gite, jamais décu. Il est évident que lorsqu'on quitte ses habitudes familiales, le moindre des efforts, c'est de respecter l'organisation de l'établissement où l'on pose ses valises, que ce soit un hôtel ou un gîte ... et certaines personnes ont du mal à l'accepter pour ne remarquer que la soi-disante autorité de l'accueil.
Régulièrement informés des bonnes adresses de la région et des curiosités du patrimoine, nous n'avons qu'apprécié les conseils de nos hôtes.
Nous confirmons donc que cette adresse est parfaitement recommandable.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 20 mai 2013

Cadeau smart box a qui nous allons aussi donner notre avis...accueil exécrable..
Règlement draconien horaire du petit déjeuner impose,interdiction de porter des chaussures pas de savon un rouleau de papetier hygiénique pour 3 jours...petit déj très succinct et j en passe....

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 21 octobre 2012

Suite à un cadeau smartbox, nous avons réservé une nuit dans cette chambre d'hôte et nous nous en sommes mordus les doigts !!! Les hôtes sont des gens détestables, surtout la femme : n'aime pas son travail, nous a "tapé" un scandale devant tout le monde parce que nous avions laissé une bouteille d'eau dans notre chambre ainsi qu'un sac à dos posé sur le couvre-lit...ce qui implique qu'elle était entrée dans notre chambre en notre absence. D'ailleurs, nos affaires avaient été déplacées ! Propreté de la salle de bains douteuse. Discipline militaire. Discours politiques plus que désobligeants et déplacés devant les clients. Notre week-end en amoureux a été gâchée par ces gens : était-ce dû à notre âge (28 ans) ou à notre moyen de paiement (smartbox) ??? En tous cas, je vous déconseille cet endroit (pourtant joli). Pour anecdote, un couple, témoins du scandale, a choisi d'écourter son séjour, écoeurés de l'attitude de cette femme envers nous... Ils ont bien sûr payé 100% de leur réservation... en se faisant en plus insulter. Nous en avons informé Smartbox dès notre retour.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Audrix ou ses environs
Vezere Lodge
N° 1 sur 1 à Monsac
Les Feuillantines
Les Feuillantines
N° 1 sur 9 à Saint-Cyprien

Vous connaissez Jeandemai ?

Informations supplémentaires concernant Jeandemai

Adresse: 24260 Audrix, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Audrix
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Audrix
Catégorie de prix : 64€ - 76€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jeandemai en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.