Contrôle des avis
Avis écrit le 20 septembre 2014

nous avions réservé à la dernière minute un des deux gites à la location à la semaine d'après le descriptif alléchant et sa situation... puis un peu refroidi par certains avis négatifs trouvés sur le net, nous y sommes allés avec un peu d'appréhension... appréhension totalement oubliée dés notre arrivée par l'accueil chaleureux de Betty puis d'olivier qui nous a pris en main... nous y avons passer une super semaine au calme avec de magnifiques paysages..nous avons aussi pu rencontrer et constater l'ambiance qu'il régnait dans le domaine entre les visiteurs... ambiance renforcée par le repas et le concours de pétanque proposé par les hôtes ... nous recommandons ce lieu, même si nous avons fait remarqué à olivier, l'usure que quelques équipements du gite qui aideront à passer encore un meilleur séjour... françois (nantes)

Date du séjour : août 2014
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 14 juin 2014

Avons passé un très bon séjour. Avons eu un excellent accueil. Les chambres bien aménagées et propres. Les propriétaires sont charmants, au service de leurs hôtes pour proposer un programme de visites intéressantes à faire. Donner quelques bonnes adresses. La propriété à beaucoup de charme. Un endroit très calme et reposant. Le petit déjeuner ainsi que la table d'hôtes sont copieux et excellents.

Date du séjour : juin 2014
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 8 octobre 2013

Très belle demeure typique, bien située pour visiter les vallées de la Dordogne et de la Vézère.
Accueil agréable , le petit déjeuner est copieux et varié
La maison a beaucoup de charme. l'extérieur est splendide .
Un adresse à conseiller , si vous voulez faire un petit bon dans le passé ....

PS ...Il faut se déchausser ... attention au chaussettes trouées !

Date du séjour : octobre 2013
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

En arrivant vous profitez du cadre : verdure, poules, une chèvre, piscine : bref super ! Puis vous faites connaissance avec la proprio et la le cauchemar ! Aimable comme une porte de prison, parano, passant son temps a pourrir les invités ! En gros elle n'aime pas son boulot et elle nous le fait savoir ! Surtout ne prenez pas les jouets près de la piscine car elle peut déclencher le plan rouge : cadenas !!! Et enfin n'ayez pas le malheur de faire sécher vos serviettes dehors car s'il pleut et Ben tant pis pour vous ! Vous n'aviez qu'à les laisser sécher a l'intérieur vos serviettes ! A l'intérieur de la roulotte qui sent déjà l'humidité a plein nez ! Bref... Y'a largement mieux !

Date du séjour : août 2013
Avis écrit le 28 juin 2013

"Chambre d'hôte" : l'expression suggère un accueil chaleureux, un échange entre gens de bonne compagnie. Il n'en fut rien : une heure à patienter en attendant que le maître des lieux ait tondu ses hectares de pelouse, une "hôtesse" revêche, excédée, une liste d'interdits (pas de chaussures dans la demeure - chaussons pourris obligatoires - pas de nourriture dans les chambres, attention au précieux dessus-de-lit, attention à-la-douche-qui-fuit-mais-la-vieille-éponge-est-là-pour-colmater, attention aux chats, hors de question d'emmener sa clé...) En guise de déco, dans le couloir, d'antiques pots-de-chambre. Pas de savon en vue. Chambre exiguë. Bruits de chasse d'eau. Au petit-déj, dans un minuscule salon au canapé défoncé, un café imbuvable. Et globalement, l'impression de déranger. Un cauchemar ! Philippe B.

Date du séjour : juin 2013
  • Type de voyage : A voyagé en couple