Contrôle des avis
Avis écrit le 1 mai 2015

Nous avons été absolument enchantés par les lieux. une très belle bâtisse dans un cadre magnifique. Nous nous sommes sentis comme chez nous dans cet intérieur décoré avec beaucoup de goût. Olivier nous a bien conseillé en terme de visites, betty nous a concocté de délicieux repas, sans oublier le service au top de leur fils gautier. Idéal pour un petit séjour en amoureux dans le Perigord !!

Date du séjour : avril 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 1 mars 2015

La femme m'insulte devant tout les clients au petit déjeuner en expliquant que je suis sale et irrespectueuse parce que mes vêtements sont mal pliés dans un panier.
Clairement notre présence ne lui convenait pas ( peut être trop jeune, peut être trop en jeans, peut être trop bronzé...) , Nous n'entrions en tout cas pas à la hauteur de son lit king size et de sa roulotte dite de charme.
Drôle d'aventure pour retrouver mon compagnon en France après un mois d'un voyage humanitaire et fatiguant.
A éviter de toute urgence si vous cherchez le sourire et le respect .
Je suis repartie triste et déçue au vu de La méchanceté de la femme qui casse le charme qu'ils revendiquent.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la roulotte. Un lit king size et une douche fragile
Date du séjour : août 2014
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 21 octobre 2014

Contrairement à certains avis, nous avons été très bien accueillis et avons passé un très bon moment dans un cadre et une demeure magnifiques.
Repas et petit déjeuner très bons et copieux.
Les "visiteurs" ne devraient jamais oublier qu'ils ne sont pas à l'hôtel mais dans LA maison de leurs hôtes...
Un minimum de respect et de savoir vivre devraient permettre d'apprécier au mieux le séjour.
A conseiller vivement.

Date du séjour : octobre 2014
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 20 septembre 2014

nous avions réservé à la dernière minute un des deux gites à la location à la semaine d'après le descriptif alléchant et sa situation... puis un peu refroidi par certains avis négatifs trouvés sur le net, nous y sommes allés avec un peu d'appréhension... appréhension totalement oubliée dés notre arrivée par l'accueil chaleureux de Betty puis d'olivier qui nous a pris en main... nous y avons passer une super semaine au calme avec de magnifiques paysages..nous avons aussi pu rencontrer et constater l'ambiance qu'il régnait dans le domaine entre les visiteurs... ambiance renforcée par le repas et le concours de pétanque proposé par les hôtes ... nous recommandons ce lieu, même si nous avons fait remarqué à olivier, l'usure que quelques équipements du gite qui aideront à passer encore un meilleur séjour... françois (nantes)

Date du séjour : août 2014
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 14 juin 2014

Avons passé un très bon séjour. Avons eu un excellent accueil. Les chambres bien aménagées et propres. Les propriétaires sont charmants, au service de leurs hôtes pour proposer un programme de visites intéressantes à faire. Donner quelques bonnes adresses. La propriété à beaucoup de charme. Un endroit très calme et reposant. Le petit déjeuner ainsi que la table d'hôtes sont copieux et excellents.

Date du séjour : juin 2014
  • Type de voyage : A voyagé en famille