Contrôle des avis
Avis écrit le 1 juin 2015 par mobile

Accueil déplorable,madame nous fait part de son état de santé, se plaint de son travail,ménage, cadeau smartbox:1 nuit implique trop de travail pour un gain minime aussi nous n'avons pas eut le pot d'arrivée comme indiqué. Le lendemain petit déjeuner succinct pas de choix de confiture (1 seulement). Une maison à fuir.

Date du séjour : mai 2015
Avis écrit le 31 mai 2015

Nous avons passé deux nuits en chambre d'hôte et nous n'avons pas du tout été déçus du séjour. Le cadre est magnifique, très calme et reposant.
Contrairement à certains avis, cet endroit n'est pas du tout à fuir. Les propriétaires ont été très agréables et aimables avec nous, le petit déjeuner et le dîner sont très copieux, alors vous ne risquez pas de mourir de faim...
Il y a en effet des règles de bon sens à respecter, il ne faut pas oublier qu'on loge dans la maison des propriétaires, ça paraît donc logique par exemple d'enlever ses chaussures pour monter à l'étage dont le sol n'est recouvert que de moquettes...
Il y a avait également plusieurs couples durant notre séjour et personne ne s'est fait insulter...
Nous confirmons donc que c'est une adresse à recommander.

Date du séjour : mai 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
preotel, Propriétaire de Jeandemai, a répondu à cet avisA répondu le 25 mai 2016

Merci beaucoup ! Plaisir partagé !
Betty et Olivier

Avis écrit le 1 mai 2015

Nous avons été absolument enchantés par les lieux. une très belle bâtisse dans un cadre magnifique. Nous nous sommes sentis comme chez nous dans cet intérieur décoré avec beaucoup de goût. Olivier nous a bien conseillé en terme de visites, betty nous a concocté de délicieux repas, sans oublier le service au top de leur fils gautier. Idéal pour un petit séjour en amoureux dans le Perigord !!

Date du séjour : avril 2015
Avis écrit le 1 mars 2015

La femme m'insulte devant tout les clients au petit déjeuner en expliquant que je suis sale et irrespectueuse parce que mes vêtements sont mal pliés dans un panier.
Clairement notre présence ne lui convenait pas ( peut être trop jeune, peut être trop en jeans, peut être trop bronzé...) , Nous n'entrions en tout cas pas à la hauteur de son lit king size et de sa roulotte dite de charme.
Drôle d'aventure pour retrouver mon compagnon en France après un mois d'un voyage humanitaire et fatiguant.
A éviter de toute urgence si vous cherchez le sourire et le respect .
Je suis repartie triste et déçue au vu de La méchanceté de la femme qui casse le charme qu'ils revendiquent.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la roulotte. Un lit king size et une douche fragile
Date du séjour : août 2014
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 21 octobre 2014

Contrairement à certains avis, nous avons été très bien accueillis et avons passé un très bon moment dans un cadre et une demeure magnifiques.
Repas et petit déjeuner très bons et copieux.
Les "visiteurs" ne devraient jamais oublier qu'ils ne sont pas à l'hôtel mais dans LA maison de leurs hôtes...
Un minimum de respect et de savoir vivre devraient permettre d'apprécier au mieux le séjour.
A conseiller vivement.

Date du séjour : octobre 2014