Contrôle des avis
Avis écrit le 28 mars 2016 par mobile

Escape dans le perigord pour le week-end de pâques avec mon compagnon, nous avons passé 2 super nuits dans ce gîte pleins de charme et idéalement situé! Merci aux propriétaires Betty et Olivier pour leurs conseils de visites, leur accueil ( les pantoufles n'ont jamais tués personnes :) ), et pour les repas/petits déjeuners qui nous ont ravis!!!
Nous reviendrons avec plaisir quand il fera chaud pour profiter à nouveau du cadre et de la piscine!!
Kevin et Lauriane

Date du séjour : mars 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
preotel, Propriétaire de Jeandemai, a répondu à cet avisA répondu le 25 mai 2016

Avis écrit le 30 octobre 2015

Le cadre est tout simplement magnifique, calme absolu. Une chèvre, des poules, un cheval, chien et chats vous accueillent. Audrix est bien situé pour les visites (sarlat, beynac, la roque gageac, gouffre et autres grottes). Les propriétaires sont très accueillants, présents dès qu'on a besoin mais sans s'imposer. Ils donnent de très bons conseils sur les adresses du coin (pour visite ou gastronomie) et ils ont à cœur de nous "chouchouter" pour les quelques jours que l'on passe chez eux. Les petits déjeuners et repas sont copieux et excellents.
N'en déplaisent à ceux qui viennent en smartbox, venir 1 nuit pour visiter le Périgord c'est largement insuffisant, en plus Jeandemai propose des séjours découvertes.
Pour les autres qui ne comprennent toujours pas qu'une chambre d'hôte n'est pas un hôtel : oui on suit les règles de la maison et on laisse ses chaussures à l'entrée, franchement, chez vous vous rentrez avec vos chaussures dans votre chambre ?

PS : le wifi fonctionne bien dans les chambres maintenant

Date du séjour : octobre 2015

Avis écrit le 21 octobre 2015 par mobile

Nous pénétrons dans un cadre verdoyant. cheval, poule et chêvre vous acceuillent au niveau du parking. Les chambres sont propres et décorés avec gout! Nous nous y sommes sentis en famille dans un cadre chaleureux. Certes il n' y a pas de wifi, et tant mieux aucune tentation de repondre aux mail pro! Se contenter du necessaire en toute simplicité! Merci d'avoir rechargé nos batteries!

Type de voyage : A voyagé en famille

Avis écrit le 6 septembre 2015

Très beau domaine bien situé. Nous avons séjourné dans une roulotte. hyper reposant. Tout est décoré avec beaucoup de goût. Très bons petits dejeuner avec des produits frais. Une mine d'information des propriétaires pour nous suggérer tous les sites à visiter et nous communiquer les incontournables. Nous reviendrons avec plaisir.

Astuce pour la chambre : Le sejour en roulotte est vraiment sympa. En pleine nature et très calme

Avis écrit le 27 août 2015

Chambres d'hôtes atypiques, endroit reposant, piscine et jacuzzi au top. Petit déjeuner copieux. Propriétaires très sympathiques, ne manquez pas le concours de boules du mercredi suivi du barbecue dans une ambiance familiale! Je vous recommande cet établissement!

Astuce pour la chambre : fleur de coton avec la literie electrique et vue sur la piscine