Contrôle des avis
Avis écrit le 20 avril 2016

Site idéal pour se déconnecter de tout, un cadre chaleureux tout comme l'accueil de ses propriétaires, qui sont également de bons conseils pour les visites alentours et les restaurants. Encore un grand merci à eux de nous avoir accueilli . Valérie et Fredo charente-maritime

Date du séjour : avril 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
preotel, Propriétaire de Jeandemai, a répondu à cet avisA répondu le 25 mai 2016

Avis écrit le 6 avril 2016

Si vous aimez le calme et la nature , c'est un lieu à ne pas manquer.....Si vous aimez le relationnel , partager, découvrir , la présence de Betty et Olivier est précieuse, discrète et de qualité.
Ils sont très attentifs à nos besoins et notre bien être....la chambre est accueillante et décorée avec goût..
Les repas sont excellents et raffinés , Betty est généreuse et nous livre ses recettes. Quant à olivier, homme cultivé et artiste, c'est un régal d'échanger avec lui sur l'histoire du patrimoine ...
Nous sommes stupéfaits des commentaires très critiques à leurs égards....Quand on ne veut pas retirer ses chaussures pour aller dans les chambres, il faut aller à l'hôtel ; quand on ne veut pas engager des relations dans l'esprit des chambres d'hôte..idem...aller à l'hôtel...quand on est incapable de voyager et de se plier à certaines règles...il faut rester chez soi....
Tous ces commentaires désastreux et pathétiques qui ne contribuent qu'à faire du mal à l'autre ne sont en fait qu'une projection de ce que l'on est.....
pour info, la boite aux lettres à Audrix se trouve derrière la mairie à côté du panneau d'affichage..
Encore un GRAND MERCI à vous 2 et nous ne manquerons pas de recommander votre adresse..
Françoise et Eric

Date du séjour : avril 2016

Avis écrit le 28 mars 2016 par mobile

Escape dans le perigord pour le week-end de pâques avec mon compagnon, nous avons passé 2 super nuits dans ce gîte pleins de charme et idéalement situé! Merci aux propriétaires Betty et Olivier pour leurs conseils de visites, leur accueil ( les pantoufles n'ont jamais tués personnes :) ), et pour les repas/petits déjeuners qui nous ont ravis!!!
Nous reviendrons avec plaisir quand il fera chaud pour profiter à nouveau du cadre et de la piscine!!
Kevin et Lauriane

Date du séjour : mars 2016
Type de voyage : A voyagé en couple

Avis écrit le 30 octobre 2015

Le cadre est tout simplement magnifique, calme absolu. Une chèvre, des poules, un cheval, chien et chats vous accueillent. Audrix est bien situé pour les visites (sarlat, beynac, la roque gageac, gouffre et autres grottes). Les propriétaires sont très accueillants, présents dès qu'on a besoin mais sans s'imposer. Ils donnent de très bons conseils sur les adresses du coin (pour visite ou gastronomie) et ils ont à cœur de nous "chouchouter" pour les quelques jours que l'on passe chez eux. Les petits déjeuners et repas sont copieux et excellents.
N'en déplaisent à ceux qui viennent en smartbox, venir 1 nuit pour visiter le Périgord c'est largement insuffisant, en plus Jeandemai propose des séjours découvertes.
Pour les autres qui ne comprennent toujours pas qu'une chambre d'hôte n'est pas un hôtel : oui on suit les règles de la maison et on laisse ses chaussures à l'entrée, franchement, chez vous vous rentrez avec vos chaussures dans votre chambre ?

PS : le wifi fonctionne bien dans les chambres maintenant

Date du séjour : octobre 2015

Avis écrit le 21 octobre 2015 par mobile

Nous pénétrons dans un cadre verdoyant. cheval, poule et chêvre vous acceuillent au niveau du parking. Les chambres sont propres et décorés avec gout! Nous nous y sommes sentis en famille dans un cadre chaleureux. Certes il n' y a pas de wifi, et tant mieux aucune tentation de repondre aux mail pro! Se contenter du necessaire en toute simplicité! Merci d'avoir rechargé nos batteries!

Date du séjour : août 2015
Type de voyage : A voyagé en famille