Contrôle des avis
Avis écrit le 19 juin 2016 par mobile

On ne peut pas nier, l'endroit est magnifique, les services sont nombreux (piscine, pétanque...), mais à la lecture de certains commentaires, en fin de compte heureux de notre séjour ou nous ne nous sentions "seulement" pas les bienvenus.

Avis écrit le 17 juin 2016 par mobile

Réservé pour Mes grands-parents, accueil pas très chaleureux, petit déjeuner très moyen et insuffisant. WC inaccessible pour les hommes !!! Aucune visite de la maison et des services mis à disposition. Je ne recommande pas cet endroit !

Type de voyage : A voyagé en couple
preotel, Propriétaire de Jeandemai, a répondu à cet avisA répondu le 19 juin 2016

Madame
nous n'avons pas eu le plaisir de vous accueillir ...cependant nous sommes surpris de ce qui vous a été rapporté ? sachez que j'ai moi même accueilli vos grand parents (mon épouse ayant des problèmes de santé) et quand je leur ai demandé ce qu'ils prenaient au petit déjeuner...ils m'ont répondu tous les deux : nous ne buvons rien le matin et nous mangeons juste 2 tartines. Pourquoi ce commentaire infondé sur le petit déjeuner soi disant insuffisant??? Quand à la visite de la maison et des services sachez que le fait d'arriver le soir pour repartir le lendemain matin de bonne heure
ne permet pas tous les échanges conviviaux que procure un séjour plus long surtout dans l'esprit chambre d'hôtes. De plus en plus d'établissements n'acceptent plus les coffrets d'une nuit d’après les dires de nos hôtes et la lecture de votre avis conforte notre interrogation à poursuivre l'accueil en chambre d'hôtes pour une nuit ???
Bien à vous Olivier PREAUX

Avis écrit le 12 juin 2016

Endroit calme, cadre sympathique, bon accueil malgré notre arrivée un peu tardive.
Chambre spacieuse avec vue sur la cour, chambre séparée de la salle de bain et toilettes par une porte accordéon qui ne fermait pas vraiment, pas de télévision , mais ce n'est qu'un détail. petit déjeuner très correct avec yaourt d'un producteur local , pain et confitures maison, thé ou café et jus d'orange. très bien.
Endroit un petit peu éloigné mais nous avons quand même bien profité de la situation géographique pour visiter les alentours : Sarlat , Beynac , La roquegageac , Rocamaour, le gouffre de Padirac et le château de Castelnau.
Hôtes très sympatiques nous avons passé un bon weekend.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 2 juin 2016

Nuit avec coffret, acceuil chaleureux , proprietaire discret mais de bons conseils,chambre très jolie avec vue sur parc,petit dejeuner copieux, situation ideale pour visiter les nombreux sites de la region. A refaire...

Date du séjour : mai 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 20 mai 2016

Quand nous sommes arrivés dans ce lieu nous avons été subjugué par la beauté de cet endroit,cette maison de toute beauté,un endroit paisible et les hôtes accueillants et sympathiques,avenants sans trop en faire,respectueux de notre intimité.
Le prestataire du canoe Roquegeoffre nous a fait découvrir au travers d'une descente sur la Dordogne un paysage magnifique longé de châteaux merci.

Date du séjour : mai 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
preotel, Propriétaire de Jeandemai, a répondu à cet avisA répondu le 25 mai 2016

Merci beaucoup ! Plaisir partagé !
Betty et Olivier