Contrôle des avis
Avis écrit le 21 septembre 2016 par mobile

2 nuits passées dans une roulotte. Le cadre est vraiment charmant. La qualité de l'hébergement est excellent tant par la propreté que par la qualité du lit (dans son ensemble).
Le petit déjeuner très agréable.
Un bon endroit sympa pour changer d'air et faire un bon break de son quotidien

Date du séjour : septembre 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 19 août 2016

Séjour en juillet dans les roulottes, gens sympathiques, endrot proche de tous les sites préhistoriques et de La Vézère pour le canoé. Séjour très agréable.Les roulottes sont très pittoresques et assez grandes avec tout le confort.

Astuce pour la chambre : Endroit très calme
Date du séjour : juillet 2016
Avis écrit le 15 juillet 2016

Nous sommes retourné chez Betty et Olivier apres 16 ans. L'endroit est toujours aussi agréable et nous avons été toujours aussi bien accueilli.
Les chambres sont décorées avec gout et tres propre.
merci encore a vous 2. AM et JM.

Date du séjour : juillet 2016
Avis écrit le 9 juillet 2016

Nous avons passé un agréable we. Betty cuisine très bien, dommage que le vin et le pain ne soient pas à la hauteur de ses plats savoureux.. L'endroit est enchanteur, niché dans la campagne périgourdine.

Date du séjour : juin 2016
Avis écrit le 28 juin 2016 par mobile

Accueil trés sympatique de Betty et Olivier. Des gens simples et à l'écoute de leurs clients.Super petit déjeuner en terrasse. Trés beau cadre de vie , endroit trés calme avec pleins d'animaux. Hygiéne impeccable, lit confortable . A recommander vraiment.. Rester comme vous êtes.Mikael et Alexandra.

Date du séjour : juin 2016
Type de voyage : A voyagé en couple