Contrôle des avis
2025 avis sur 70
Avis écrit le 10 juin 2017

proprietaires tres attentionnés repas petit dejeuners maison endroit tres calme et pas tres loin pour visiter les sites chambre tres bien amenagee vue sur la piscine et de tout ses appreciations nous n'oublierons pas le cafe au calva

Astuce pour la chambre : toutes lesq chambres sont au calme
Date du séjour : juin 2017
Avis écrit le 21 avril 2017

2 nuits en roulotte dans un endroit calme et dépaysant.
Très bon accueil des propriétaires, petit déjeuner copieux et délicieux !
Endroit proche de plusieurs sites à visiter !
Nous avons eu des compagnons animales avec les deux chats qui nous ont souvent accompagnés à notre roulotte en échange de quelques caresses :)
Nous recommandons cet hébergement !

Date du séjour : avril 2017
Avis écrit le 10 octobre 2016

Tout a été parfait chez Jeandemai.
L'endroit était dépaysant et la maison charmante. La chambre, très propre, agréable et avec tout ce qu'il faut. La piscine est aussi un vrai plus de cette chambre d'hôte !
Les propriétaires sont très sympathiques et nous ont fait sentir à l'aise dès notre arrivée.
D'ailleurs, le (très bon) petit-déjeuner est servi tous les matins par eux mêmes, avec des produits locaux.
Définitivement, nous le conseillons et espérons y revenir bientôt !
Melisa & Maxime (Paris)

Date du séjour : août 2016
Avis écrit le 21 septembre 2016 par mobile

2 nuits passées dans une roulotte. Le cadre est vraiment charmant. La qualité de l'hébergement est excellent tant par la propreté que par la qualité du lit (dans son ensemble).
Le petit déjeuner très agréable.
Un bon endroit sympa pour changer d'air et faire un bon break de son quotidien

Date du séjour : septembre 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 19 août 2016

Séjour en juillet dans les roulottes, gens sympathiques, endrot proche de tous les sites préhistoriques et de La Vézère pour le canoé. Séjour très agréable.Les roulottes sont très pittoresques et assez grandes avec tout le confort.

Astuce pour la chambre : Endroit très calme
Date du séjour : juillet 2016