Contrôle des avis
Avis écrit le 25 octobre 2017 par mobile

Nous avons passé une semaine en chambre d hôtes, très heureux de la qualité de l accueil, les chambres sont décorées avec goût et les petits déjeuners excellent! Les propriétaires du domaine sont très sympathiques et toujours à notre écoute ! !! Et tout cela dans un cadre authentique ! ! A conseiller vivement
Merci encore pour ce séjour et à bientôt

Date du séjour : septembre 2017
Avis écrit le 22 octobre 2017

Literie de mauvaise qualité,les couvertures ne doivent pas être lavées régulièrement nous y avons trouvé beaucoup de cheveux. Toile d'araignée dans la salle de bain et porte de douche cassée. Nous nous sommes faits accusés par la propriétaire d'avoir cassée cette porte de douche.
La diplomatie n'est pas de rigueur pour la propriétaire. Le savoir communiquer n'est pas connu et les propos sont parfois blessant en jugeant les hôtes sans discrétion.
Demandez bien les consignes en arrivant au risque de subir des remarques désobligeantes. Heureusement que le mari est là pour adoucir l'ambiance.

Astuce pour la chambre : D'autres chambres d'hotes
Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
olivier P, Propriétaire de Jeandemai, a répondu à cet avisA répondu le 25 octobre 2017

Pas d'accord! Pas de consignes mais seulement du respect. Les personnes qui ont été satisfaites de leur séjour (heureusement la grande majorité) ont fait preuve de savoir vivre en acceptant tout simplement les petites règles de notre maison...rappelons que nous sommes en chambre d'hôtes chez l'habitant. Notre femme de ménage s'assure avant chaque arrivée que tout est parfait dans la chambre. La porte de la douche n'était pas dans l'état ou elle l'a trouvée quant elle est passé dans votre chambre le lendemain de votre arrivée. Nous avons réparée celle ci dans l'après midi.
Pourquoi ne pas nous l'avoir signalé tout simplement le matin lors du petits déjeuner???
plutôt que de publier cet avis et ce jugement inapproprié...en effet nos hôtes sont généralement très satisfaits de la literie, du ménage et de la propreté...et de notre convivialité.

Avis écrit le 4 octobre 2017 par mobile

ce ne sont que des constatations :
A l'arrivée attention pour monter dans les chambres il faut mettre des chaussons.
La décoration est très chargée.
Beaucoup de rafistolage.
Pas de wifi et pas de télé dans la chambre.
Pas d'aération dans la salle de bains.
Ménage... moyen
Petit déjeuner tres simple. Le 1er jour avons eu des croissants mous et réchauffés.
Bref Sejour très moyen

Date du séjour : octobre 2017
Avis écrit le 29 août 2017 par mobile

Nous avons passer quelques jours dans le gite de Betty et Olivier. Le sejour s'est tres bien passé, nous avons pu profiter de la piscine, de la nature. Les chambres sont agréables. Les ptits dej sont très bons et copieux. La region est magnifique et Olivier a été de très bon conseil.

Date du séjour : août 2017
Avis écrit le 10 juin 2017

proprietaires tres attentionnés repas petit dejeuners maison endroit tres calme et pas tres loin pour visiter les sites chambre tres bien amenagee vue sur la piscine et de tout ses appreciations nous n'oublierons pas le cafe au calva

Astuce pour la chambre : toutes lesq chambres sont au calme
Date du séjour : juin 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple