“trés bon séjour”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Eden 1 Eden bathroom
Rigaü bathroom
Eden 1
Eden 2
La Ciotat Harbor
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Sevi1092
Lausanne, Suisse
“trés bon séjour”
Avis écrit le 24 septembre 2015 Séjour en septembre 2015

Réservation tardive pour 3 nuits avec nos 2 enfants, réponse rapide. Correspondant à la description. Chambre Eden pour famille confortable, décorée avec goût, propre mobilier et linge de maison de qualité. Bel accueil des propriétaires très disponibles. Petit déjeuner copieux, avec pain et viennoiseries fraiches et s'adapte aux demandes (enfants ayant dit aimer les brioches au sucre et le lendemain elle était là), un bon repas en leur compagnie. Cuisine d'été avec micro onde et frigo, couverts à notre disposition. Piscine (nous n'avons pas profité car séjour fin Septembre)

État général de la location Literie
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Autres services Service
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommandé pour:
Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
Appelez-M...
“Comme à la maison mais en mieux ”
Avis écrit le 22 août 2015 Séjour en août 2015
personne ont trouvé cet avis utile

Nous venons de quitter ce petit coin de paradis où nous avons séjourné avec nos 3 enfants. Chacun a pu y trouver son bonheur et son confort.
Propriétaires très agréables, serviables et discrets. Pas de "chichis" des gens simples et naturels. La chambre était de très bonne qualité et bien équipée. Piscine pour petits et grands, sa terrasse avec une vue plus que dépaysante. Calme absolu pour se reposer ; la Ciotat et Cassis à quelques kilomètres pour toutes activités et promennades. Nous recommandons vivement.

Barbara B
“Un petit paradis”
Avis écrit le 5 juillet 2015 Séjour en août 2014

Nous avons passé un très agréable séjour à la Bastide du Puisatier.
Tout a été parfait :
- l'accueil des propriétaires
- les chambres : décor raffiné, équipement de grande qualité (que ce soit la literie, le linge de maison ou encore la salle de bain)
- la piscine
- la vue
- la fraîcheur (maison en hauteur par rapport au village)
- et "the last but not the least" : les repas ! petit-déjeuner gourmand et dîner délicieux (merci Hervé !)

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Propreté de la salle de bains
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants Personnes avec des animaux de compagnie
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
Nathalie...
Le Pecq, France
“Bravo et merci!”
Avis écrit le 1 septembre 2014 Séjour en août 2014

Très belles chambres où il fait bon séjourner. Accueil très chaleureux des propriétaires qui en connaissent long sur la région. Excellents petits déjeuners et repas. Intérieur très soigné et design. Environnement très paisible. Une chambre d'hôtes où nous reviendrons avec grand plaisir.

Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer