“a faire et a refaire” 5 5 étoiles
Avis sur La Cinquieme Saison

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Maxou
La Cinquieme Saison
La Cinquieme Saison a été ajouté à vos Favoris
lieu dit Les Carrieres, 46090 Maxou, France   |
dreuilhe
“a faire et a refaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Nous avons passe une nuit tres agreable dans un endroit idylique , un accueil tres professionnel et competent des conseils a ne pas manquer un sejour smarbox qui nous avez ete offert et que nous avons fortement apprecie endroit a recommander a faire et a refaire nicolas et nelly de l ariege

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Saint-Sebastien-sur-Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

D'y revenir chaque année depuis 6 ans, n'est-ce pas la meilleure preuve que nous nous plaisons bien à la 5ème Saison , d'autant plus qu'il n'était pas dans nos habitudes de vacances de procéder ainsi.
Tout contribue à notre joie de revenir : hôtes accueillants , disponibles , discrets , chambres très propres , confortables et avec une grande pièce salon-salle à manger.
La région du Lot est superbe et la nature préservée. C'est le dépaysement , la tranquilité et le ressoucement assurés.
Nicole et Christian du 44.

Astuce pour la chambre : Mai ou Septembre , le repos et la détente sont assurés.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
La5emeSAISON, Propriétaire de La Cinquieme Saison, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Merci de votre participation avec un peu de retard je vous réponds, mais nous aussi nous partons en congés,pour 2014 encore un peu de place mais ne tardez pas
Amicalement
Jacqueline et Claude
Deols, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

nous avons été très bien acceuilli. tout est parfait (du cadre extérieur aux décors intérieurs) a - t - elle point que nous sommes restés une nuit de plus. les hôtes sont aux petits soins pour nous. ils nous donnent de bons conseils pour découvrir les alentours. c'est aussi un régal pour les papilles du petit déjeuner au plateau gourmand qui est excellent.
merci encore pour votre acceuil.
les déolois

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Arcachon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Nous avons passé un très agréable séjour, propice à la détente avec le calme, la verdure, la piscine, le SPA et, cerise sur le gâteau, le massage californien.
L'endroit est magnifique, les bâtisses restaurées avec soin et décorées avec gôut.
Le repas nous a permis de découvrir les produits du terroir.
Nous ne pouvions malheureusement pas nous accorder de temps pour les visites, mais la cinquième saison est particulièrement bien située et les conseils des hôtes précieux.
Merci à vous encore pour votre sourire et votre gentillesse.

Croissy-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Un seul regret ..une nuit à la 5ème saison, c'est vraiment trop court !
on ne rêve que d'une chose en partant .....y revenir !
Tout est parfait , de l'accueil agréable et discret , la qualité des prestations offertes , le goût et le raffinement dans la décoration de l'habitat .......tout est pensé avec soin dans le moindre détail
Nous avons eu l'excellente idée de commander le diner proposé afin de ne pas repartir après la pause détente et nous n'avons pas regretté en voyant la table dressée à notre arrivée ! encore moins après avoir dégusté les produits d'excellentes qualités !
Bravo et Merci aux hôtes qui reçoivent avec tant de qualités et font en sorte qu'on se sente chez soi

Cognac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

C’est avec bonheur que nous avons de nouveau jeté notre dévolu sur la cinquième saison pour un week-end « découverte » du Lot et de ses environs.
Nous étions heureux d’avoir choisi pour notre famille ce cadre enchanteur dans un écrin de verdure que nous connaissions déjà.
Cette maison, à la décoration raffinée, qui a conservé son charme d’antan avec ses vieilles pierres, ses poutres, ses objets anciens est remarquable sur tous les points, accueil, confort, prestations haut de gamme, authenticité des lieux, discrétion, délicatesse et attentions de Mr et Mme Faveaux, les propriétaires du lieu. Le confort est parfait ; rien ne manque. Nous conseillons l’assiette gourmande un délice pour les papilles et bien sûr le petit déjeuner et les confitures « maison ». Cerise sur le gâteau: sauna, massage, piscine, spa pour la détente et le ressourcement !
Nous sommes très «chouchoutés » à la cinquième saison. Nous recommandons vivement cette précieuse adresse ; quant à nous, nous avons hâte d’y retourner !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Le logement, décoré avec beaucoup de goût, bénéficie d'équipements complets et en très bon état. Il est situé dans un hameau tres calme entouré dun paysage superbe. Sa situation geographique permet de visiter dans les meilleures conditions les merveilleux sites du département du Lot.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Maxou ou ses environs
Hotel Le Saint Cirq
N° 1 sur 3 à Lacave
Mas De Garrigue
Mas De Garrigue
N° 1 sur 1 à Calvignac

Vous connaissez La Cinquieme Saison ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Cinquieme Saison

Adresse: lieu dit Les Carrieres, 46090 Maxou, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Lot > Maxou
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Maxou
Fourchette de prix (par nuit):
A quelques kilomètres de CAHORS, un lieu magnifique pour découvrir la région, se reposer et se délasser. Hautement recommandé !!! ... plus   moins