“pause déjeuner très agréable”

Relais de Marcillac
Classé n° 1 sur 10 Restaurants à Marcillac-Vallon
Cuisines : Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Cuisine locale
Description : Formé au Bowling du Rouergue, Thomas Jenard a repris cette adresse à la fin de l'année 2012, et lui a donné un souffle nouveau. Entièrement réaménagée, l'adresse propose aujourd'hui une cuisine régionale, à base de produits frais et de viande du pays. Aligot et frites maison partagent ainsi la vedette avec les spécialités de la maison : les ris d'agneau et une grosse entrecôte de 400 g. Une adresse jeune, et très accueillante qui n'hésite pas à servir à toute heure. Menu du jour tous les midi du lundi au vendredi : 13euro Repas à la carte jeudi soir, vendredi soir, samedi soir, dimanche soir (sur réservation). Menu du marché le dimanche midi (3 entrées et 3 plats au choix + dessert) : 18euro (menu changeant tous les 15 jours).
Avis publié : 12 septembre 2018

Mercredi 22 Août 2018, nous avons fait escale au relais de Marcillac pour une pause déjeuner, malgré la terrasse bondée, le serveur nous a trouvé une table. Plat du jour indisponible mais remplacé par un autre plat délicieux. Un choix de desserts impressionnant et tous fait maison.

Contrôle des avis

Avis publié : 7 septembre 2018 par mobile

En plein coeur du petit village de Marcillac, très bon restaurant qui propose une formule et un menu du jour. Accueil et service souriants. Mais victime de son succès les serveurs ont du mal à tenir le rythme.

Avis publié : 30 août 2018

11H Nous prenons soin de réserver par téléphone 1 table pour 2 en terrasse pour 12:45 à notre arrivée à l'heure dite : terrasse complète, aucune table stipulant réservée et on nous propose la dernière table en salle pour 2. Demandons en terrasse si possible : nous devons attendre qu'1 table se libère alors que des gens du coin se prennent 2 tables, 4 chaises et s'installent sur le dernier espace libre. Considérant que eux seront là en novembre pour faire bosser l'établissement et pas nous, nous ne disons rien et proposons de revenir un 1/4 h plus tard. 13H15 1 autre serveur nous installe sur la dernière table de la terrasse. En résumé, ne prenez pas la peine de réserver cela ne sert à rien. Merci au serveur car il travaille à un rythme effréné et avec amabilité et sourire : pour avoir été du métier bravo !! a savoir : établissement plutôt brasserie que restaurant avec terrasse sur la rue principale donc passage de véhicules. Service ultra rapide, cuisine simple, rapport qualité prix correct.

Avis publié : 26 août 2018

Diner en famille au mois d'aout : cuisine maison etservice rapide même si la salle était bien remplie. Des salades et des plats abondants. Nous recommandons le magret.

Avis publié : 26 août 2018 par mobile

Brasserie du centre-ville au bord du marché. L’accue Est extrêmement sympathique et même jovial, on se débrouille pour vous dégoter une table, la cuisine, locale, est parfaite ainsi que le service TRÈS EFFICACE. Enfin, les prix sont modérés

Les voyageurs ayant consulté Relais de Marcillac ont aussi consulté

Marcillac-Vallon, Aveyron

Marcillac-Vallon, Aveyron

Clairvaux-d'Aveyron, Aveyron

Vous connaissez Relais de Marcillac ?