“Mon favori!”

Relais de Marcillac
Classé n° 1 sur 10 Restaurants à Marcillac-Vallon
Cuisines : Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Cuisine locale
Description : Formé au Bowling du Rouergue, Thomas Jenard a repris cette adresse à la fin de l'année 2012, et lui a donné un souffle nouveau. Entièrement réaménagée, l'adresse propose aujourd'hui une cuisine régionale, à base de produits frais et de viande du pays. Aligot et frites maison partagent ainsi la vedette avec les spécialités de la maison : les ris d'agneau et une grosse entrecôte de 400 g. Une adresse jeune, et très accueillante qui n'hésite pas à servir à toute heure. Menu du jour tous les midi du lundi au vendredi : 13euro Repas à la carte jeudi soir, vendredi soir, samedi soir, dimanche soir (sur réservation). Menu du marché le dimanche midi (3 entrées et 3 plats au choix + dessert) : 18euro (menu changeant tous les 15 jours).
Avis publié : 7 octobre 2018

C'est un restaurant vraiment génial qui cuit bien au-dessus de son poids. Je voudrais juste que le menu soit changé plus souvent.

Contrôle des avis

Avis publié : 22 septembre 2018

Notre premier passage méritait une nouvelle visite et comme lors de la précédente le rapport qualité/prix n'à pas changé. Accueil efficace, et après un apéritif au prix dérisoire un menu à 13€ pour une salade de gésiers excellente, suivie d'une saucisse/aligot tout aussi excellente et, dans ce prix , un café gourmands de desserts maison. Que demander! Mérite de nombreuses visites futures.

Avis publié : 12 septembre 2018

Déçu.
J’ai pour habitude d’être compréhensif, patient et poli.
Après 25 min d'attente dans un service que je peux comprendre débordé j’ai pu enfin prendre place.
Rien à reprocher sur le repas en formule du jour.
En revanche énorme déception au moment de l’addition avec ce sentiment malheureusement d’être vraiment pris pour un touriste (...ou peut être pigeon?)
Après un rapide micro dialogue de connivence entre le patron et son serveur je me retrouve avec un café facturé en plus (Je n’ai pas observé les habitués payer un supplément à leur repas en formule en prenant le café...peut être que je me trompe...)
En tout cas, devant ma surprise au moment de payer, je n'aurais eu qu'une simple explication expéditive.
Cette mesquinerie de comportement vaut que je perde mon temps à dénoncer de telles pratiques.

Avis publié : 12 septembre 2018

Mercredi 22 Août 2018, nous avons fait escale au relais de Marcillac pour une pause déjeuner, malgré la terrasse bondée, le serveur nous a trouvé une table. Plat du jour indisponible mais remplacé par un autre plat délicieux. Un choix de desserts impressionnant et tous fait maison.

Avis publié : 7 septembre 2018 par mobile

En plein coeur du petit village de Marcillac, très bon restaurant qui propose une formule et un menu du jour. Accueil et service souriants. Mais victime de son succès les serveurs ont du mal à tenir le rythme.

Les voyageurs ayant consulté Relais de Marcillac ont aussi consulté

Marcillac-Vallon, Aveyron

Marcillac-Vallon, Aveyron

Clairvaux-d'Aveyron, Aveyron
Salles-la-Source, Aveyron

Vous connaissez Relais de Marcillac ?