“Rapport qualité-prix”

Cactus Cafe
Classé n° 2 sur 10 Restaurants à Marcillac-Vallon
Cuisines : Française
Avis publié : 6 septembre 2018 par mobile

Restaurant typique de la région, situé le long de la route. Accueil chaleureux et menu du jour : coq au vin ou tête de veau / clafoutis. Je recommande

Contrôle des avis

Avis publié : 6 septembre 2018 par mobile

Excellent rapport qualité prix .tout est fait maison te te de veau coq au vin dessert clafoutis aux mirabelles .

Avis publié : 29 avril 2018

Ambiance sympathique, repas regionaux trés fin et surtout copieux, nous avons hésité, mais là c’est sûr nous y reviendrons régulièrement !

Avis publié : 12 novembre 2017

Sur la route du retour nous comptions faire 1 pause café. La bonne odeur de cuisine et le prix du menu 13€ entrée, plat, dessert, vin et café nous ont convaincus de manger. L'accueil est très sympathique et chaleureux, la cuisine familiale, copieuse et délicieuse. Un établissement bonne franquette comme on aimerait en voir plus souvent

Avis publié : 24 septembre 2017

une très bonne cuisine familiale avec des farçoux excellents et une tarte au chocolat noir de même facture , plat principal truite au lard ou côte de veau à l'avenant. Quant au service nous avons été bluffés par le dynamisme et le sens relationnel de l'employée,

Les voyageurs ayant consulté Cactus Cafe ont aussi consulté

Clairvaux-d'Aveyron, Aveyron
Marcillac-Vallon, Aveyron

Vous connaissez Cactus Cafe ?