“Potentiel énorme...” 4 5 étoiles

Hotel Communal
Monthey, Suisse
“Potentiel énorme...”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Depuis la reprise il y a peu, on voit qu'il y a du changement... POUR INFO, JUSTE TESTE LE RESTAURANT!
1ère impression un peu mitigée car très bruyant, bistrot de village mais compréhensible et atténuée car présence d'une équipe de tournage de bollywood!
On nous a amené dans l'arrière-salle ou la salle est très intimiste et bien décorée, seul reproche peut être, mettre un rideau pour atténuer les bruits de la cuisine qui est juste en face..
Carte des vins courte mais très pertinente car que des vignerons d'excellence du Valais principalement et Vaud, donc très engageant..!
En entrée j'ai commecé par le foie gras poêlé, très bon et fondant à souhait, parfaite entrée en matière.
Ensuite pavé de boeuf aux morilles, frites maison et légumes, plat très commun et traditionnel mais bien préparé, la viande très fraiche et de bonne qualité et légumes relevés et non fades comme régulièrement, donc intéressant.
Le plateau de fromages fait la part belle aux produits locaux, très bonnes pâtes dures ou molles!
Et dessert d'anthologie dans la finesse et douceur d'une poire caramélisée avec une crème maison et un sorbet accompagnant le tout pour un mment de pur délice...
Très gros potentiel de développement, je pense qu'il se retrouvera vite au gault millau si il reste sur la lancée, déjà lors de ma visite, je pouvais lui décerner un 13 objectivement...
A recommander aussi...

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Saillans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

un accueil chaleureux, une gastronomie raffinée avec un panoramique sympas, une dégustation de vin appréciable, des chambres confortables et... un vrai petit déjeuner! Merci au patron pour son entière disponibilité matinale! ...incontournable.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Laval, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

L hotel communal est un endroit parfait avec un personnel tres acceuillant!!! merci pour tout . j ai adoré la table et le bon vin avec l ambiance parfaite ainsi que le groupe les arrosoires fleuries xxx

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Val D'illiez ou ses environs
Thermes Parc
Thermes Parc
N° 1 sur 1 à Val-d'Illiez
Aucune photo disponible
Riad des Neiges
N° 1 sur 1 à Val D'illiez

Vous connaissez Hotel Communal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Communal

Établissement : Hotel Communal
Adresse: Place du village, 1, Val D'illiez 1873, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Val D'illiez
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Val D'illiez
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Communal 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Communal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.