“N'y allez surtout pas ....”
Avis sur Hotel Communal

Hotel Communal
Moyaux, France
“N'y allez surtout pas ....”
Avis écrit le 5 janvier 2014

L'hotellerie et la restauration commence tout d'abord par le respect du client ... ici rien y est et surtout pas le respect du client
Hotel sommaire, accueil absent, nourriture très moyenne .. et prix élevé pour tout cela
l'hôtel est en plus mal situé
Hotel à éviter

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Coppet Suisse
Avis écrit le 9 décembre 2013

Pour l'anniversaire de mon mari, nous avons décidé de nous rendre à ce restaurant pour la troisième fois. Excellent choix ! La viande est excellente et le patron n'a pas son pareil pour nous recommander ses vins ma foi divins !
Très bonne soirée dans un joli cadre chalet !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Martigny, Suisse
Avis écrit le 13 août 2013

Désireux de goûter aux charmes de Val d'Illiez et à ses bains thermaux, j'ai opté pour l'Hôtel Communal situé au centre du village. Cet établissement, récemment rénové, a conservé le charme d'un "bistrot". Mais il est bien plus que cela, car il propose un carte de mets dignes d'une grande table à des prix très raisonnables. Les chambres sont très confortables, spacieuses, simplement mais très joliment décorées.
Si vous êtes amateur de vins valaisans, la carte offre un choix des meilleures références, soigneusement sélectionnées par le maître de maison, ex senior editor du Wine Spectator, une des revues les plus influentes de la planète vin. La garantie que le meilleur cru accompagne chacun des mets raffinés de la carte. En prime, vous bénéficierez des connaissances encyclopédiques du maître de maison qui vous fera découvrir toutes les subtilités des cépages valaisans.
Un accueil chaleureux, un service attentif, un patron esthète du vin font de l'Hôtel Communal une adresse qui devrait devenir incontournable pour tous les épicuriens, amoureux de la nature et de tout ce qu'elle est capable de nous offrir tant dans une assiette que dans un verre.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Monthey, Suisse
Avis écrit le 17 mai 2013

Depuis la reprise il y a peu, on voit qu'il y a du changement... POUR INFO, JUSTE TESTE LE RESTAURANT!
1ère impression un peu mitigée car très bruyant, bistrot de village mais compréhensible et atténuée car présence d'une équipe de tournage de bollywood!
On nous a amené dans l'arrière-salle ou la salle est très intimiste et bien décorée, seul reproche peut être, mettre un rideau pour atténuer les bruits de la cuisine qui est juste en face..
Carte des vins courte mais très pertinente car que des vignerons d'excellence du Valais principalement et Vaud, donc très engageant..!
En entrée j'ai commecé par le foie gras poêlé, très bon et fondant à souhait, parfaite entrée en matière.
Ensuite pavé de boeuf aux morilles, frites maison et légumes, plat très commun et traditionnel mais bien préparé, la viande très fraiche et de bonne qualité et légumes relevés et non fades comme régulièrement, donc intéressant.
Le plateau de fromages fait la part belle aux produits locaux, très bonnes pâtes dures ou molles!
Et dessert d'anthologie dans la finesse et douceur d'une poire caramélisée avec une crème maison et un sorbet accompagnant le tout pour un mment de pur délice...
Très gros potentiel de développement, je pense qu'il se retrouvera vite au gault millau si il reste sur la lancée, déjà lors de ma visite, je pouvais lui décerner un 13 objectivement...
A recommander aussi...

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Saillans, France
Avis écrit le 14 août 2012

un accueil chaleureux, une gastronomie raffinée avec un panoramique sympas, une dégustation de vin appréciable, des chambres confortables et... un vrai petit déjeuner! Merci au patron pour son entière disponibilité matinale! ...incontournable.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Laval, Quebec, Canada
Avis écrit le 4 juin 2012

L hotel communal est un endroit parfait avec un personnel tres acceuillant!!! merci pour tout . j ai adoré la table et le bon vin avec l ambiance parfaite ainsi que le groupe les arrosoires fleuries xxx

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
N° 2 sur 3 à Val D'illiez
Amici
Amici
N° 1 sur 3 à Val D'illiez

Vous connaissez Hotel Communal ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Communal

Établissement : Hotel Communal
Adresse: place du Village 1, Val D'illiez 1873, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Val D'illiez
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Val D'illiez
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Communal 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Communal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.