“Quelle déception!!!”

Thermes Parc - Les Bains du Val d'Illiez
Détails de l'activité
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Sur les photos de présentation, on nous laisse imaginer une proximité entre l'appartement loué et les bains. Nous étions logés à près de 15 minutes (au pas d'enfant). Appartement propre mais impossible de se doucher dans la salle de bains: pas de rideaux.
Le prix extravagant du petit-déjeuner 14.- dès 12 ans ou 9.- de 0 à 12 ans! Et pour de pauvres boissons servies dans 3 thermos, des confitures tristes. Pour ce prix, on peut attendre un service soigné et des produits du terroir.
Le pire, le restaurant La Bergerie, une équipe de serveuses stressées et des cuisiniers qui se lancent des cuillères (eh oui les portes de la cuisine restent parfois ouvertes et donnent à voir d'étranges scènes!). Plus de 30 minutes d'attente pour que notre fils de 4 ans reçoive ses saucisses de Vienne et ses pauvres frites congelées alors que nous avions pratiquement fini nos mets (ah les roesti crues! Original!). Et puisque c'était l'anniversaire de mon mari: dessert... 35 minutes plus tard le gourmand du café reçu 20 minutes plus tôt... Il semble que tous les couacs étaient dûs aux cuisiniers du soir et ne sont pas habituels: je vous le souhaite!

Filtrer

Avis publié : 10 mars 2018

Nous avons logés 3 nuits avec 2 enfants dans les résidences des bains,
appartement assez grand et bien entretenu.
Concernant les bains nous sommes un peu déçu en comparaison d'autres bains thermos.
Les piscines sont relativement petites donc vite complet. Le grand Jacuzzi extérieur est à 100 mètres des autres piscine...La rivière extérieur est sale et pas chauffée.
Côté bains c'est vraiment pas top.
Le restaurant style grange La Bergerie est vraiment très bien.
L'accueil très pro est les enfants sont bien venus.

Avis publié : 8 mars 2018 par mobile

Nous avons passé un très bon moment de détente avec nos jeunes enfants âgés de 6 et 9 ans, on ne nous a pas empêché de discuter et mes enfants ont pu jouer. Très belle structure, il y a sauna Hammam des jaccuzzi, de quoi se restaurer. Un bel endroit !

Avis publié : 4 mars 2018 par mobile

J’ai apprécié le moment passé aux bains avec mon ami, le paysage est beau mais l’eau n’est pas assez chaude comparé à l’endroit où on a l habitude d’y aller, à La***.

Avantages :
- le snack est accessible depuis le côté des bains
- le lieu , paysage
- le hammam est bien
- le système de passe avec le bracelet est pratique
- le système avec les casiers
- accès illimité

Inconvénients :
- l’eau des bains étaient moyennement chaude
- pas d’eau chaude dans les douches
- les sèches cheveux ne sont pas pratiques

Avis publié : 21 février 2018 par mobile

Passé 3 heures lors d’un après-midi brumeux, l’endroit est sympa, familial et convivial avec une belle offre, bains extérieurs et intérieurs, sauna et bain de vapeur, bien organisé, accueil efficace et prix raisonnable. Retournerai avec plaisir.

Les voyageurs ayant consulté Thermes Parc - Les Bains du Val d'Illiez ont aussi consulté

Lavey-les-Bains, Vaud
Chatel, Abondance

Champéry, Portes du Soleil
Saint-Gervais-les-Bains, Haute-Savoie

Vous connaissez Thermes Parc - Les Bains du Val d'Illiez ?