“Bon accueil et chambres agreables”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint Just.
Chambres d'Hotes el Patio
Marseille, France
“Bon accueil et chambres agreables”
Avis écrit le 22 avril 2013

Un tres bon accueil . Les chambres sont tres propres, deux d'entre elles avec une terrasse. La table d'hotes est excellente, pas chere et bio! El patio se situe a deux pas de la place du village ou on peut se garer aisement. El patio est a l'ecart ,dans une impasse, donc au calme. C'est une bonne adresse

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

BRON
Avis écrit le 25 juin 2012

Nous avons eu un accueil extrêmement prévenant dans cette jolie maison située dans un petit village bien typique du Languedoc, à l'écart, dans une petite rue calme et verdoyante. Grande chambre et belle salle de bain très confortables paraissant toutes neuves, petit déjeuner comportant d'excellents produits, dont bonnes confitures maison. On peut venir déposer ses affaires en voiture, mais le stationnement est un peu plus loin sur la place du village, sans difficulté.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
l'isle sur la sorgue
Avis écrit le 22 novembre 2011

Anne a été très chaleureuse et une hôte très agréable.
La chambre a été très propre.
Le matin quand nous avons pris notre petit déjeuner nous avons essayé la confiture faite maison. Nous avons apprécié les renseignements donnés par Anne et son mari. Si vous aimez pêché allez y ils vont renseigneront sur les endroits de pêche.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chambres d'Hotes el Patio ?

Informations supplémentaires concernant Chambres d'Hotes el Patio

Établissement : Chambres d'Hotes el Patio
Adresse: 49 rue du Dardaillon, 34400 Saint Just, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Saint Just
Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant
N° 2 sur 2 Auberges/B&B à Saint Just
Fourchette de prix (par nuit): 52€