“bel hotel”

Les Tilleuls
menin,belgique
“bel hotel”
Avis écrit le 19 août 2013

superbe propriété ,plus hotel que chambres d hotes ,pas très chaleureux,petit déjeuner correct mais là encore sous forme de buffet en bref les tilleuls ne reflète pas l image que nous avons d une chambre d hotes !!!!mais bon les gouts et les couleurs.....

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Melbourne, Australia
Avis écrit le 14 avril 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma partenaire et moi avons séjourné ici pour une nuit au mois d'avril, en route pour la Provence, car nous voulions voir le viaduc de Millau. Cette chambre d'hôtes est située dans une petite ruelle, assez loin de Millau (environ 12 km) et à environ 3 km de la petite ville de Saint-Georges de Luzençon – il faut avoir une voiture pour y séjourner. L'endroit est un peu isolé, mais très calme et tranquille. Je suis sûr que quand les conditions météorologiques sont bonnes il est agréable de s'y promener et de lézarder au bord de la piscine ou sur la terrasse. La propriété des Tilleuls est charmante, et l'extérieur de la maison est très impressionnant. Lors de la réservation, je n'avais pas trop envie d'envoyer de l'argent par la poste ou de faire un virement bancaire international juste pour réserver la chambre, surtout que généralement les renseignements de carte de crédit suffisent. Toutefois, les propriétaires étaient très accommodants et plaisants. La chambre elle-même était correcte, très grande, propre et chaude. Cependant, nous avons trouvé qu'elle était un peu fade et aurait besoin d'un peu d'attention. La salle de bain était un peu comme celle d'une chambre d'hôtel bon marché et ne faisait pas vraiment bonne impression - même si la douche était vraiment grande. Le petit déjeuner était aussi un peu décevant. Il était correct, mais rien à voir avec ceux des merveilleuses chambres d'hôtes où nous avons séjourné en Provence, pour le même prix (85 euros par nuit). La salle de petit déjeuner était elle aussi un peu fade et aurait besoin d'être rénovée - elle nous a fait pensé à une cantine scolaire. Dans l'ensemble, les propriétaires étaient très amicaux et serviables et la chambre était propre et confortable. Cependant, il manque juste quelque chose ici, et pour le même prix vous pourriez probablement séjourner un endroit beaucoup plus agréable avec un meilleur petit déjeuner.

Avis écrit le 23 juin 2011

L'endroit est superbe avec une belle piscine. Les chambres se situent à l'étage de la maison des hôtes (escaliers raides), elles sont propres et entièrement rénovées mais assez mal insonorisées. L'accueil est très sympathique mais sans chaleur. On n'a pas la sensation d'être chez des hôtes mais plus à l'hôtel. Le petit déjeuner est bon, c'est un buffet servi dans la cuisine à l'extérieur du bâtiment principal. Il y a une connexion WIFI gratuite dans les chambres.
Nous y avons séjourné 2 nuits.
Je n'ai rien à redire sur les Tilleuls mais je n'y retournerai pas pour autant, il manque le côté convivial, on ne se sent pas très à l'aise.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Georges-de-Luzencon ou ses environs
Hotel les Raspes
N° 1 sur 2 à Saint-Georges-de-Luzencon
Val Saint Georges
Val Saint Georges
N° 1 sur 1 à Saint-Georges-de-Luzencon

Vous connaissez Les Tilleuls ?

Informations supplémentaires concernant Les Tilleuls

Établissement : Les Tilleuls
Adresse: 12100 Saint-Georges-de-Luzencon, France
Location : France > Occitanie > Aveyron > Saint-Georges-de-Luzencon
N° 2 sur 2 Auberges/B&B à Saint-Georges-de-Luzencon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Tilleuls en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Tilleuls Saint-Georges-De-Luzencon, Aveyron