“Superbe”
Avis sur La Saisonneraie

La Saisonneraie
Avis publié : 21 avril 2014

Nous avons été accueilli chaleureusement par Bruno et Claude dans leur magnifique gîte. Nous avons séjourné dans la chambre blanche qui est très belle et romantique. Le soir nous avons mangé quelques délicieuses spécialités locales (fromage et charcuterie) dans une ambiance très conviviale. Petit-déjeuner copieux et exquis avec produits très frais dont le cake et confitures faits maison. Vue magnifique sur le viaduc de Millau. À recommander !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 19 avril 2014

superbe chambre avec vue directe sur le viaduc de Millau, très bon accueil de Claude..concernant l'assiette de dégustation (charcuterie et fromage) un peu cher (15 euros)...sinon chambre d'hôte à conseiller.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 octobre 2013

Nous y séjournons régulièrement lors de nos visite de famille en Aveyron, mais c'est le premier avis déposé ici. Il faut monter, monter tout en haut du village afin de trouver "La saisonneraie", la vue est superbe. L'acceuil toujours au top, (et trés gayfriendly) ! Dommage que Claude est laché les fourneaux, vous ne pourrez plus vous mettre les pieds sous la table pour déguster ses petits plats. Si vous passez vers Millau, n'hésitez pas à faire quelques km, vu imprenable sur le désormais célèbre viaduc !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juillet 2013

Gite très bien situé avec vue imprenable sur le viaduc de Millau. Les chambres sont spacieuses, la literie de très bonne qualité et l’accueil.... au top. Claude et Bruno sont d'une gentillesse incroyable et toujours disponible pour leurs hôtes.
Le calme et la sérénité des lieux invitent au repos et à la relaxation loin du bruit de la ville et des voitures.
bref vacances de rêves.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 juin 2013

nous sommes allés à la saisonneraie pour la nuit du 08.06.2013 au 09.06.2013-
Un enchantement
l'accueil, les chambres, la propreté et la table d'hôtes du soir, un diner super, et surtout l'amabilité de bruno et Claude -
Un seul bémol, la soirée à été" perturbée ", par quatre arriviste (des belges), qui n'étaient satisfaits de rien, et qui montrait leur mécontentement à tout le monde - pas sympas en plus ,
mais il faut reconnaître le calme , la gentillesse et la diplomatie de nos hôtes -

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juin 2013

La Saisonneraie nous a emballés! Nous y venions sur recommendation et nous n'avons pas été déçus. L'accueil de Claude et Bruno nous a fait nous sentir comme chez nous. Et bien sûr, le gîte et le site sont magnifiques. Cela donne envie de revenir!

Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 mai 2013

Lors de notre séjour de quad, perturbé par le mauvais temps, nous avons pu tester pleinement l'accueil, la prévenance, la bonne humeur de nos hôtes. Nous avons été reçus "comme chez des amis". Claude et Bruno se sont "décarcassés", en cuisine et en conseils de ballades pour nous offrir un bon moment de fraternité. L'endroit est chaleureux, à essayer absolument. Nous, on y retournera...avec du soleil.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis

Vous connaissez La Saisonneraie ?

Informations supplémentaires concernant La Saisonneraie

Adresse: 12100 Saint-Georges-de-Luzencon, France
Location : France > Occitanie > Aveyron > Saint-Georges-de-Luzencon
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Saint-Georges-de-Luzencon
Catégorie de prix : 83€ - 91€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Saisonneraie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Saisonneraie Saint-Georges-De-Luzencon, Aveyron