“A decouvrir”

Conseillé pour : Grandes occasions
Options : Terrasse, Réservations
“A decouvrir”
Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Superbe vue ambiance zen restauration alléchante sans oublier sa paillote avec ses pizzas au feu de bois.

• Visité en août 2013

Morges, Suisse
“Bouffe OK, vue exceptionnelle”
Avis écrit le 11 juillet 2013

Le resto et le service sont sympa. On y mange plutôt bien, mais rien d'exceptionnel. Un peu cher quand même, donc un rapport qualité/prix plutôt moyen. Par contre, la vue est absolument superbe.

• Visité en juillet 2013
“Bon Groupon Arnaque”
Avis écrit le 29 mars 2013

Habitant à moins de 10 kms je recherchais un bon restaurant dans la région et je suis tombé sur un deal sur groupon. Nous y sommes allé à 5 personnes dont 4 groupons et un tarif normal.
l'accueil fut moyen, apéritifs et vin.
L'attente fit très longue par rapport aux 2 autres tables occupées.
L'arrivé des plats une blague !! Entrée foie gras 1 petit morceau de foie gras, un toast et sur les autres tables (même menu) 4 tranches de foie gras toast et salade.
viens l'entrée 4 langoustines et un peu d'accompagnement et là idem environs 20 langoustines et plus d’accompagnements.

En conclusion nous n'avons pas pu appréciés (même pour la personne ayant pris un menu payant qui a dû coup été servie comme un groupon malgré une addition à 75 €.

Nous n'y retournerons plus alors que nous faisons un repas en famille chaque semaine.
Pour les restaurants qui ne joue pas le jeu groupon arrêté car vous finirez par ne plus avoir de clientèle car je déconseille ce restaurant autour de moi maintenant alors qu'inversement sur certain j'y suis retourné et conseillé.

• Visité en janvier 2013
JeromeAnaisB, Gérant de Le SB Sainte Barbe, a répondu à cet avis, 22 mai 2013
Bonjour

Je pense que vous vous êtes trompés, les gens a côté de vous n'ont certainement pas prit le même menu, puisque les entrées sont servies de la même façon. De plus, il existe deux versions, en entrée ou en plat principal. Le plat principal étant évidemment mieux servi que l'entrée. Enfin, nous ne servions aucune langoustine au restaurant.
Nous sommes désolés que la qualité de l'accueil vous ait déplu, nous n'avons jamais cette remarque comme vous pourrez le constater en vous rendant sur les avis groupon (site groupon) ou même sur Trip Advisor.

Cordialement
“Sans plus!”
Avis écrit le 10 mars 2013 par mobile

Restaurant sans grande ambition, un partie de la carte n'était déjà plus disponible.
Les saints jacques sont en fait des pétoncles avec corail.
Les assiètes sont bien proportionnées et le goût est assez bon, la cuisine est maison.
Cependant je vous déconseillerais les soit disant moules farcies caoutchouteuses.
Mais je vous conseil le filet de bœuf Périgourdain.
Bref trop chère pour la qualité des produits servient.

nice
“Façon bistro”
Avis écrit le 2 mars 2013

Petit resto sympa, personnel agréable. La nourriture est correcte.Un Style bistro avec une super vu.Il nous on fait un plat enfant qui n’était pas à la carte, c'est très agréable.Le Fondant au Chocolat et très bon.

• Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Le SB Sainte Barbe ont aussi consulté

La Gaude, Côte d'Azur

La Gaude, Côte d'Azur

Vous connaissez Le SB Sainte Barbe ?