“Prétentieux” 1 5 étoiles
Avis sur Le SB Sainte Barbe

Le SB Sainte Barbe
rue du Vallon, Saint Jeannet, France (Anciennement Le SB)
Site Web
Options : Dîner, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises
Cagnes-sur-Mer, France
“Prétentieux”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Accueil désagréable, nous avions l'impression de déranger. Nourriture médiocre et prétentieuse (les noms des plats sont d'un risible: "Duo de Foie Gras en Deux Visions"). Cuisson hasardeuse, (filet de bœuf limite semelle) moules caoutchouteuses à la limite de la fraîcheur...A éviter absolument, dommage pour un si joli village !!!

“a éviter !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

on se fait bien avoir par cette charmante vue sur la mer...
j'ai rarement manger une salade aussi mauvaise... aucune harmonie, ingrédients de très mauvaises qualités ! seule la feuille de salade est correcte ! le pain me rapel celui de la cantine !
bref, je le déconseille fortement d'autant que la table voisine se plaignait également !

JeromeAnaisB, Gérant de Le SB Sainte Barbe, a répondu à cet avis, 14 août 2013
Bonjour

Nos ingrédients sont des produits frais livrés par les primeurs, donc pour la mauvaise qualité plutôt dire que ce n'était pas à votre gout, quant au pain, livré par la boulangerie tous les matins.

Cordialement
“A decouvrir”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Superbe vue ambiance zen restauration alléchante sans oublier sa paillote avec ses pizzas au feu de bois.

Morges, Suisse
“Bouffe OK, vue exceptionnelle”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Le resto et le service sont sympa. On y mange plutôt bien, mais rien d'exceptionnel. Un peu cher quand même, donc un rapport qualité/prix plutôt moyen. Par contre, la vue est absolument superbe.

• Visité en juillet 2013
“Bon Groupon Arnaque”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

Habitant à moins de 10 kms je recherchais un bon restaurant dans la région et je suis tombé sur un deal sur groupon. Nous y sommes allé à 5 personnes dont 4 groupons et un tarif normal.
l'accueil fut moyen, apéritifs et vin.
L'attente fit très longue par rapport aux 2 autres tables occupées.
L'arrivé des plats une blague !! Entrée foie gras 1 petit morceau de foie gras, un toast et sur les autres tables (même menu) 4 tranches de foie gras toast et salade.
viens l'entrée 4 langoustines et un peu d'accompagnement et là idem environs 20 langoustines et plus d’accompagnements.

En conclusion nous n'avons pas pu appréciés (même pour la personne ayant pris un menu payant qui a dû coup été servie comme un groupon malgré une addition à 75 €.

Nous n'y retournerons plus alors que nous faisons un repas en famille chaque semaine.
Pour les restaurants qui ne joue pas le jeu groupon arrêté car vous finirez par ne plus avoir de clientèle car je déconseille ce restaurant autour de moi maintenant alors qu'inversement sur certain j'y suis retourné et conseillé.

• Visité en janvier 2013
JeromeAnaisB, Gérant de Le SB Sainte Barbe, a répondu à cet avis, 22 mai 2013
Bonjour

Je pense que vous vous êtes trompés, les gens a côté de vous n'ont certainement pas prit le même menu, puisque les entrées sont servies de la même façon. De plus, il existe deux versions, en entrée ou en plat principal. Le plat principal étant évidemment mieux servi que l'entrée. Enfin, nous ne servions aucune langoustine au restaurant.
Nous sommes désolés que la qualité de l'accueil vous ait déplu, nous n'avons jamais cette remarque comme vous pourrez le constater en vous rendant sur les avis groupon (site groupon) ou même sur Trip Advisor.

Cordialement

Les voyageurs ayant consulté Le SB Sainte Barbe ont aussi consulté

Saint Jeannet, Alpes-de-Haute-Provence

Vous connaissez Le SB Sainte Barbe ? Partagez vos expériences !