“Bon repas”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions
Options : Terrasse, Réservations
Avis publié: 31 août 2013

Malgré les commentaires négatifs qu'a put recevoir le Sainte Barbe j'y est bien manger ce midi, il y a un bon rapport qualité/prix, le personnel était souriant et fessait bien son travail. Bon restaurent je vous le recommande.
Et a mon avis ce qui on laissé des commentaires négatifs on peut - être un orgueil un peu trop élever

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le SB Sainte Barbe
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 août 2013

Accueil désagréable, nous avions l'impression de déranger. Nourriture médiocre et prétentieuse (les noms des plats sont d'un risible: "Duo de Foie Gras en Deux Visions"). Cuisson hasardeuse, (filet de bœuf limite semelle) moules caoutchouteuses à la limite de la fraîcheur...A éviter absolument, dommage pour un si joli village !!!

Avis publié: 12 août 2013 par mobile

on se fait bien avoir par cette charmante vue sur la mer...
j'ai rarement manger une salade aussi mauvaise... aucune harmonie, ingrédients de très mauvaises qualités ! seule la feuille de salade est correcte ! le pain me rapel celui de la cantine !
bref, je le déconseille fortement d'autant que la table voisine se plaignait également !

JeromeAnaisB, Gérant de Le SB Sainte Barbe, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2013

Bonjour

Nos ingrédients sont des produits frais livrés par les primeurs, donc pour la mauvaise qualité plutôt dire que ce n'était pas à votre gout, quant au pain, livré par la boulangerie tous les matins.

Cordialement

Avis publié: 11 août 2013 par mobile

Superbe vue ambiance zen restauration alléchante sans oublier sa paillote avec ses pizzas au feu de bois.

Avis publié: 11 juillet 2013

Le resto et le service sont sympa. On y mange plutôt bien, mais rien d'exceptionnel. Un peu cher quand même, donc un rapport qualité/prix plutôt moyen. Par contre, la vue est absolument superbe.

Les voyageurs ayant consulté Le SB Sainte Barbe ont aussi consulté

La Gaude, Côte d'Azur

Vous connaissez Le SB Sainte Barbe ?